flechePublicité

Paris Game Week

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour,
Après un Festival du Jeux Vidéo bien nul le Paris Game Week arrive pour faire très très mal ! En effet l'organisation SELL qui s'occupait de faire le plus gros du Festival du Jeux Vidéo fait cavalier seul pour un salon avec du jeux des annonces et des conférences ! Plus de jeux de société qui occupait l'espace inutilement, cette fois ci le salon se déroule dans le HALL 1, soit le plus grand ! (Là ou se déroule une grosse partie du mondiale de l'auto)
Des annonces comme dans les plus grand salon seront de la partie, autant dire que ça envoie du lourd ! Alors direction Paris ! Le salon se déroule sur 5 jours ce qui est très avantageux, de plus le samedi l'horaire de fermeture est de 23h pour les plus courageux !

Horaires
Du 27 Octobre au 31 Octobre

Mercredi: 9h00-19h00 (tarif spécial pour profiter de la matinée)
Jeudi: 9h00-19h00
Vendredi: 9h00-19h00
Samedi: 9h00-23h00
Dimanche: 9h00-19h00

Tarifs
TARIF JOURNEE* ((billets non valables pour la matinée du mercredi 27 octobre)**

Tarif plein 10€
Tarif réduit : 7€ (étudiant ? jeunes (7/18 ans)* ? demandeurs d’emploi)
Tarif groupe : 8€
PASS PLUSIEURS JOURS*((billets non valables pour la matinée du mercredi 27 octobre)**
Pass 2 jours : 17€

*Billet valable pour une personne et une journée. gratuit pour les moins de 7 ans
**La billetterie sur place ouvrira ses portes à 13h le mercredi 27 octobre 2010.

Tarif Matinée Mercredi 27 Octobre :
La 1ère matinée du salon est réservée aux visiteurs munis du billet à 15 €. Ce billet est réservé aux 5 000 premiers acquéreurs.

Fermeture du guichet à 18h : 1 heure avant l'horaire de fermeture au public.

Les Exposants: www.parisgamesweek.com... (Cliquer sur les Exposant pour voir les jeux présenté, des surprises seront présente)

Le programme n'a pas écore été dévoilé

Le site Officiel + Billetterie: www.parisgamesweek.com...
Le site faceBook Officiel: www.facebook.com...

Je vous recommande ce salon qui est une valeur sûre vu ce qui va se passer.
Moi même et Anthony89 nous rendons à ce salon si vous êtes intérésser n'hésiter pas pas venir car il serait sympa de se retrouver réellement ! Pour plus d'informations posez des questions par MP.

Edité le 02/10/2010 à 02:23

J'ai eu deux pass pour ce salon,mais malheureusement je ne pourrais pas me rendre trop de peu de TGV dans une journée,pour monter sur Paris et descendre sur Nice.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jasper a écrit:
J'ai eu deux pass pour ce salon,mais malheureusement je ne pourrais pas me rendre trop de peu de TGV dans une journée,pour monter sur Paris et descendre sur Nice.
Moi je n'ai pas eu les pass car pas eu le temps mais au pire tu sait je te conseille de prendre un hôtel la bas (ce que je pense faire)...

bonjour moi j' ai pris 4 pass je risque rien mais comment ça va se passer je l' imprime et c' est qui qui regarde le code sur le pass de la feuille .

Présentation complète de l'évènement

Retrouvez la présentation complète du Paris Games Week, l'évènement vidéoludique français qui tentera de faire oublier les autres.

Sommaire :

1. 1 - Paris Games Week 2010 : présentation du salon et informations utiles
2. 2 - Paris Games Week 2010 : un évènement à la hauteur de l'industrie vidéoludique française
3. 3 - Paris Games Week 2010 : et le S.E.L.L dans tout ça ?
4. 4 - Paris Games Week 2010 : le line-up des éditeurs
5. 5 - Paris Games Week 2010 : présentation complète en vidéo

La semaine dernière se tenait une conférence (que vous pouvez visionner en totalité à la dernière page de ce dossier) afin de présenter un tout nouvel évènement pour l'industrie vidéoludique française : le Paris Games Week. Ce salon aux grandes ambitions se tiendra comme son nom l'indique à Paris à la fin du mois d'octobre. Après un déclin certain du Festival du Jeu Vidéo, il fallait qu'un évènement vienne prendre le relais et représenter de manière conséquente le poids de la France dans l'industrie du jeu vidéo.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN

urple'>Sony veut marquer la première Paris Game Week…

…et pour cela, ils mettent les petits plats, dans les grandes PS3…

Avec un stand de 1500m², nommé tout simplement PlayStation City, ou vous devrez disposer d’un passeport (fourni à l’occasion), pour visiter les différents espaces du stand. Si vous n’obtempérez pas, vous risquez de vous frotter au service d’ordre sexy du stand.

Vous trouverez un aperçu du Passeport dans la suite, et du service d’ordre également !

Source:Journal du gamer

Je prend le permis comme souvenir mais ne le montre pas devant la policière pour qu'elle m'emmène avec elle.
Sa a l'air en tout cas extra

Je m'y suis inscrit en espérant avoir les 2 places, mes chances sont minces mais bon...
Modérateur PS4

Perso je suis pas inscris, j'achèterai un pass là-bas au pire...

Des grands noms au Paris Games Week

PlayStation nous avait prévenu que le Paris Games Week serait LE salon du jeu vidéo où il faudra impérativement être puisqu'en plus d'avoir un stand hors du commun, une programmation musicale plus qu'alléchante, voici maintenant l'annonce de la présence de développeurs des quatre coins du monde et de grands noms du sports Français. Croyez-nous, vous vous souviendrez de votre venue sur Paris !

Les développeurs

Venus des 4 coins du monde, ils se succéderont sur scène pour vous faire vivre leur création. Vous assisterez aux présentations de :

o Socom 4, par Mark ROGERS de Zipper Interactive, son producteur (USA)
o Motorstorm Apocalypse, par Simon BARLOW, de Evolution Studios (UK)
o Little Big Planet 2, par Christophe Villedieu de Media Molecule (UK)
o Invizimals Shadow Zone , par Jordi Pozo et Carles Salvany de Novarama, développeur espagnole en provenance de Barcelone. (Espagne)
o God of War Ghost of Sparta PSP, par Ru Weerasuriya Ready at Dawn Studios (USA)
o Eye Pet PSP par Nicolas Doucet et Nga-Man Wong de London Studio (UK)
o Heavy Rain Move Edition le samedi par David Cage de Quantic Dream (France)
o Une vidéo exclusive par Richard Marx, le créateur du PlayStation Move (USA)

Sachez que tous les jours, quatre PlayStation 3 seront remises sur scène aux meilleurs joueurs qui viendront s’affronter sur Sport Champions, Gran Turismo 5, Virtua Tennis 4, SingStar Dance ou SingStar Guitar.

Il ne faut pas obligatoirement être un grand joueur pour se rendre à PlayStation City et repartir avec de prestigieux cadeaux. A 15h15 tous les jours, une PS3 et une PSP seront remises par tirage au sort à l’un d’entre vous qui aura uniquement le mérite d’être sur place afin de fêter les… 15 ans de PlayStation

Les Stars du sport Français

Nombreuses, elles viennent spécialement à la Paris Games week pour vous et viendront à votre rencontre, vous challenger sur votre terrain de jeu.

o Olivier Jacque, Champion du Monde Moto 250 cm3, le mercredi
o Sébastien Loeb, 7 fois Champion du Monde des Rallyes, le jeudi
o Peggy Luyindula, joueur au PSG et « quelques » amis footballeurs, le jeudi
o Richard Gasquet, Vainqueur du Grand Prix de Tennis de Lyon, le samedi
o Jordan Tresson, Champion du Monde de GT5, Vainqueur de la Nissan GT Academy, le Samedi et le Dimanche.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du Paris Games Week !

Source:UltimatePS3

Un lot hors du commun à la Paris Games Week!

PlayStation France vous a distillé de nombreuses informations tout au long de la semaine afin de vous faire partager leur enthousiasme de vous rencontrer la semaine prochaine. Ces cachottiers ont omis de vous dévoiler le plus important cadeau jamais offert par la marque à ses fans sur un salon de jeu vidéo.

Jordan Tresson, Champion du Monde de Gran Turismo et Vainqueur de la Nissan GT Academy aura la lourde mission de tirer au sort l’un d’entre vous qui repartira de la Paris Games Week au volant d’une Nissan 370z Roadster.

Vous savez maintenant à peu près tout de ce qui se passera à PlayStation City entre le 27 et le 31 octobre. Naturellement, PlayStation vous réserve encore quelques surprises, sinon la fête ne serait pas complète.

Rendez-vous dès mercredi prochain à PlayStation City Hall 1 de la Porte de Versailles !

Source:UltimatePS3

Les photos du salon

Superbes images, ca donne vraiment envie d'y être.
Modérateur PS4

youpi trop bien le salon je suit allez 2jour et je pare aussi aujourd'hui pour la soiré NRJ
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité