flechePublicité

pas autan de joueurs que prévu

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour tout le monde ! Je m interoge quand au nombre de joueur sur PS3 ? :confused:
L annonce d il y a un an disait que l on pouvait jouer jusqu a 7 en bluetooth mais quand on regarde la face arriere de la manette on peut voir qu il y a 4 petites carrés ( ce sont des leds ) avec les numéros 1, 2, 3, et 4 ! Comme sur la Nintendo Wii je pense que ce sont le voyaont pour reconnaitre les numéros de manette quand on jou a plusieurs :cool: ( sans fil oblige ) on ne purait donc jouer qu a 4 ( a part si une sorte de multitape sort )

Soit mon interprétation est mauvaise (et dans ce car corriger moi ) mais j ai un enorme doute quand aux jeu a 7 ! (en plus 7 sur un ecran a part pour les jeux de foot , c Chhoo )

Qu en pensez vous ? :confused: Mensonge / erreur d intreprétation ou Vérité encore non dévoilée ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

4 joueurs seulements me semble.
Pourquoi aussi toute les choses non tenue serais mensonges ?
En un an sa a bougé et c'est normal,ceci dit je n'est tjrs pas compris comment on pouvais joué a 7 sur un écran ...

Moi non plus 7 sur l ecran c est difficile hormis les jeux de foot pe etre!

Je parle de menson car je trouve assez lache (meme si cela fait partie intégrante du buisness de nos jours) que l on mente pour attirer la clientelle et se faire de la pub et ensuite revenir a des choses de base ! Les 7 manettes m allait bien moi

ils sont quand même fort chez sony pour faire de fausses illusions,il y a 1an ils disait qu'on pouvait jouer jusqu'a 7 joueurs et voila que lors de cette conférence ils se font piégé en dévoilé leurs dual shock 3 avec au dos 4 leds,ils ne cesseront jamais de me faire rire ces gars là.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité