Pb de musique "sourde"
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous !
Je sais pas si c'est un problème, mais ça me parait bizarre. Je suis un peu au début du jeu, et j'ai débloqué la voiture Pioneer Kreger, un gros monstre qui ressemble au ML de Mercedes. Par contre, dès que je le prends, la musique devient "sourde" (c'est un peu comme si on avait que les basses). C'est normal ? C'est fait pour faire style on entend un peu la musique de l'autoradio de la voiture de l'extérieur ?
Parce que parallèlement, les bruits de circulation ou de crashs en même temps n'ont aucun problème... et quand je reprends une autre voiture, la musique repard niquel...
Merci
Edité le 18/09/2008 à 10:01
Je sais pas si c'est un problème, mais ça me parait bizarre. Je suis un peu au début du jeu, et j'ai débloqué la voiture Pioneer Kreger, un gros monstre qui ressemble au ML de Mercedes. Par contre, dès que je le prends, la musique devient "sourde" (c'est un peu comme si on avait que les basses). C'est normal ? C'est fait pour faire style on entend un peu la musique de l'autoradio de la voiture de l'extérieur ?
Parce que parallèlement, les bruits de circulation ou de crashs en même temps n'ont aucun problème... et quand je reprends une autre voiture, la musique repard niquel...
Merci

Edité le 18/09/2008 à 10:01
Modérateur Actu
Sauvegarde...
oui sa arrive jai eu la meme choses avec la SI 17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.