Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Peut on afficher son profil de joueur PS3 ? (Console Sony Playstation 3)

Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Peut on afficher son profil de joueur PS3 ? (Console Sony Play...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Sur Xbox 360 on peut afficher son gamertag sur son site web. Peut on faire pareil sur PS3 avec la carte ou il y a marqué tous nos trophés avec notre avatar et notre pseudo ? si oui comment ?
merci d'avance
merci d'avance
Sauvegarde...
Le sage va t'aider
Pour modifier t'est informations utilisateur, comme le nom et l'icône de l'utilisateur. Connecte toi sur l'utilisateur que tu shouhaite modifier. Sélectionne l'icône de l'utilisateur, appuyez sur la touche triangle, puis sélectionne [Informations] dans le menu d'options. puis sélectionne les éléments que tu souhaitez modifier.voila comment faire maintenant je suis presque sur qu'il et impossible d'aficher son profil sur le web par le bias de la PS3
si la reponse te convient apuis sur resolu +1
sinon ecris a nouveau!
Le sage a reponse a tout
Edité le 05/09/2008 à 16:28
Pour modifier t'est informations utilisateur, comme le nom et l'icône de l'utilisateur. Connecte toi sur l'utilisateur que tu shouhaite modifier. Sélectionne l'icône de l'utilisateur, appuyez sur la touche triangle, puis sélectionne [Informations] dans le menu d'options. puis sélectionne les éléments que tu souhaitez modifier.voila comment faire maintenant je suis presque sur qu'il et impossible d'aficher son profil sur le web par le bias de la PS3
si la reponse te convient apuis sur resolu +1
sinon ecris a nouveau!
Le sage a reponse a tout
Edité le 05/09/2008 à 16:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Gandalf The White a écrit:
Sur Xbox 360 on peut afficher son gamertag sur son site web. Peut on faire pareil sur PS3 avec la carte ou il y a marqué tous nos trophés avec notre avatar et notre pseudo ? si oui comment ?
merci d'avance
Tu veux dire un truc comme ca ??

Edité le 05/09/2008 à 16:36
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
il ta tout dit ton problèm est résolu??
Sauvegarde...
Pas du tout il croit avoir raison a tout mais non au contraire la il ces gourer ces dragon kevin qua raison et arreter avec vos +1 si vous etes la pour sa degage rvous polluer a mort!!!Sa fait pitier demander des +1 pour monter dans le clasement moi je suis la pour aidez les gas bloquée!!pffcovax a écrit:Pour modifier t'est informations utilisateur, comme le nom et l'icône de l'utilisateur. Connecte toi sur l'utilisateur que tu shouhaite modifier. Sélectionne l'icône de l'utilisateur, appuyez sur la touche triangle, puis sélectionne [Informations] dans le menu d'options. puis sélectionne les éléments que tu souhaitez modifier.voila comment faire maintenant je suis presque sur qu'il et impossible d'aficher son profil sur le web par le bias de la PS3
il ta tout dit ton problèm est résolu??
Sinon bein normalement ces possible ce smarquee sur le site de sony tien fr.playstation.com...
Sauvegarde...
je le demande pas moi je demande juste si son problème est résolu -_-_-_-_-_-_- si il l'est pas il nous le dit au moin

Sauvegarde...
Ou sinon c'est sur ce site que j'ai créer la mienne de carte

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.