Publicité
Jeuxvideo.fr
Rock Band
Forum Rock Band
Peut on jouer a rock band avec la guitare de guitar hero? (Rock Band)
Forum Rock Band
Sortie le 18 Septembre 2008
,
PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 22 Mai 2008
,
Xbox 360
Peut on jouer a rock band avec la guitare de guitar hero? (Roc...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
je tiens a préciser que je parle de la verson wii du jeu rock band, comme je n'ai pas les moyens de m'acheter le pack complet, je veus juste acheter le jeu et y jouer avec ma guitare de guitar hero 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu veux jouer a rock band sur wii ac une guitare de guitar hero 3 de ps3. T fou ca marchera jamais
meme si je me suis trompé (rock band sur ps3 et la guitare guitar hero 3 sur wii) ca marchera jamais
meme si je me suis trompé (rock band sur ps3 et la guitare guitar hero 3 sur wii) ca marchera jamais
Sauvegarde...
Non c'est pas possible meme que les developpeur de rock band voulait faire un patch mais ceux de guitarre hero ont refuser ou kelkechose du genre enfin je coi....
Sauvegarde...
je sais pas si s'est la même chose,mais je vien de prendre le jeu rock band sur xbox 360 ( a 45 euro dans un euro cash trop de la chance) et je n'ai que la guitare de guitare hero 2,et sa marche sans probleme,mais je ne sais pas si cela fait la meme chose pour les autres consoles
Sauvegarde...
mwa j'ai un article qui disait que la guitarre de guitar hero été compatible avec rock band
Sauvegarde...
Je croit que c'est l'inverse la guitare de rock band compatible avec Guitar Hero 3 (mais je suis pas sur)bogon a écrit:
mwa j'ai un article qui disait que la guitare de guitar hero été compatible avec rock band
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bon jeu de musique que j'ai acheté avec la batterie qui est malheuresement trop bruyante sinon le jeu est assez bien realisée a part qunad on tape au bon moment et le jeu detecte pas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.