Publicité
Forum PixelJunk Monsters
Pixeljunk : Monsters
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Fiche du jeu : PixelJunk Monsters
Genre : Stratégie temps réel
Développeur : Q-Games
Editeur : Sony Computer Entertainment
Plate-forme : PlayStation Network (PSN)
Etat du jeu : En téléchargement uniquement
Prix au lancement : 4.99 €
Date de sortie française : 24 janvier 2008
Date de sortie USA : 24 janvier 2008
Date de sortie Japon : 24 avril 2008
Quelques visuelles pour illustré cette mouture :
Une petite vidéos pour voir tout ceci en mouvement :
www.gamekult.com...
Je sais que sa à l’aire " neuneu " mais bien au contraire c’est bien plus tactique qu’on pourrais le croire, un petit jeu de stratégie sans prétention ou plusieurs (coregamer pourront être rebuter), le principe est simple, mais pas facile --> plusieurs salves d’ennemies viennent à attaquer votre village et vous devez le plus rapidement possible placer des protection autour de celle-ci, sous peine de perte humaines (villageois) jusqu'à ce qu’il y est plus aucun habitant, à ce moment là c’est le game-over ……
PS : En espérant que mon topic est plu laissez quelque commentaire sur le jeu ou question, j’essaierai d’y répondre :super :
Prochain topic --> " Pixeljunk Eden "
Edité le 04/05/2009 à 19:15
Genre : Stratégie temps réel
Développeur : Q-Games
Editeur : Sony Computer Entertainment
Plate-forme : PlayStation Network (PSN)
Etat du jeu : En téléchargement uniquement
Prix au lancement : 4.99 €
Date de sortie française : 24 janvier 2008
Date de sortie USA : 24 janvier 2008
Date de sortie Japon : 24 avril 2008
Quelques visuelles pour illustré cette mouture :
Une petite vidéos pour voir tout ceci en mouvement :
www.gamekult.com...
Je sais que sa à l’aire " neuneu " mais bien au contraire c’est bien plus tactique qu’on pourrais le croire, un petit jeu de stratégie sans prétention ou plusieurs (coregamer pourront être rebuter), le principe est simple, mais pas facile --> plusieurs salves d’ennemies viennent à attaquer votre village et vous devez le plus rapidement possible placer des protection autour de celle-ci, sous peine de perte humaines (villageois) jusqu'à ce qu’il y est plus aucun habitant, à ce moment là c’est le game-over ……
PS : En espérant que mon topic est plu laissez quelque commentaire sur le jeu ou question, j’essaierai d’y répondre :super :
Prochain topic --> " Pixeljunk Eden "
Edité le 04/05/2009 à 19:15
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.