Plantage de la PS3, help !
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir. J'ai voulu configurer ma PS3 pour télécharger des démos et elle a bugué. Maintenant, quand je l'allume, ça bippe 3 fois et ça s'éteint. J'aimerais bien savoir pourquoi ça bugue. Merci de votre aide.
Message edité le 17/10/2007 à 20:03
Message edité le 17/10/2007 à 20:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lol redemarre le système, et si ca marche pas, bein je sais pas, c'est pas normal lol^^
M'enfin, par contre pour l'ortographe, et la taille de la police d'écriture, faudrait que tu revois...
Edit: Krabadarf, la ferme
Edité le 17/10/2007 à 19:37
M'enfin, par contre pour l'ortographe, et la taille de la police d'écriture, faudrait que tu revois...
Edit: Krabadarf, la ferme

Edité le 17/10/2007 à 19:37
Sauvegarde...
est pleine d'animaux, oui.
bon, vous fermez, et j'arrete, ok ?
bon, vous fermez, et j'arrete, ok ?

Sauvegarde...

Bizarre ton bug Tajima...
Elle ne s'allume pas du tout ? Tu n'as pas accès au menu principal ?
Sauvegarde...
bein elle est morte quoi c'est tout, tu l'envois au SAV.
à vous entendre on dirait qu'il n'y à que les 360 qui peuve claquer ^^
Sauvegarde...
Bein c'est un peu ca^^Krabardaf a écrit:
Je comprends que tu aies l'habitude de voir des consoles claquer mais ici, c 'est pas le cas

Sauvegarde...
Krabardaf a écrit:
quelle idée d'allumer sa PS3 aussi !
^_^ t'es un peu vache.
Ben la je dois dire que c'est bizarre, quand tu l'allume coupe l'alimentation comme ça elle fera peut être une remise à zéro quand tu l'allumeras la fois d'après. Perso je sais pas ce que t'as fait pour ça car là c'est un truc bizarre.
Sauvegarde...
heu les gars, elle est morte c'est tout, dans ces cas là on se prend pas la tête, on la renvoi au SAV et c'est tout ^^
essaye quand même de débrancher rebracher, et quelques manips classiques, et si rien y fait...
c'est pas la mort hein, enfin si chez sony, c'est vrai que le SAV...demande donc à Ryuken...^ ^)
essaye quand même de débrancher rebracher, et quelques manips classiques, et si rien y fait...
c'est pas la mort hein, enfin si chez sony, c'est vrai que le SAV...demande donc à Ryuken...^ ^)
Sauvegarde...
Krabardaf a écrit:

Je te repondrais sur une phrase au combien bien construite est profonde de Deric
Deric a écrit:
Krabadarf, la ferme

Edité le 18/10/2007 à 00:27
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
essaye ça :
lorsque tu l'allumes, garde le doigt sur le bouton pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'un autre bip se fasse entendre. Normalement, ça réinitialise certains paramètres. C amarchera peut être
lorsque tu l'allumes, garde le doigt sur le bouton pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'un autre bip se fasse entendre. Normalement, ça réinitialise certains paramètres. C amarchera peut être
Sauvegarde...
SI SA SALLUME MAIS AU BOUT DE DEUX SECONDE SA FAIT TROIS BIP ET SA SETA
comment on la redemare
comment on la redemare
Sauvegarde...
Un Kraba à l'enversNikou a écrit:
T'es sûr que c'est pas une 360 Elite que t'as acheté?

Sauvegarde...
nan sa metonerait je fait le deplasment de la reunion pour lachete en france
Edité le 19/10/2007 à 13:38
Edité le 19/10/2007 à 13:38
Sauvegarde...
XD
cette réponse s'applique au quatre post au dessus de celui-ci.
cette réponse s'applique au quatre post au dessus de celui-ci.

Sauvegarde...
ben tu vires le disque dur voila tous .
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
Oui Bounty, malheur, une console sur des millions bugbountyboy a écrit:
tien? ca commence??

Tu devrais aller lancer la rumeur sur Gamekult comme quoi la console est en faite pas fiable et qu'il y a une vraie épidémie

Sauvegarde...
quelle mauvaise langue megalo!!
j'esper juste que c'est un cas isolé!

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.