Plantage Uncharted en 3.00
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Vous êtes en train de me dire que,si je veux jouer à Bioshock(vu qu'il subit comme uncharted le 3.00),faut que je mette mon fond d'écran en classique???
Je testerai demain et je vous préviendrai au cas ou avez le même problème que moi.
Je testerai demain et je vous préviendrai au cas ou avez le même problème que moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Par contre je n'ai aucun problème avec Bioshock. J'ai seulement Uncharted qui freeze. Et le changement de fond d'écran en "classique" n'à rien changé.
Sauvegarde...
Bon je vous livre mon aperçu.
J'ai donc changé mon thème Playstation 3 en Classique.J'avais LittleBigPlanet animé avant.
Les résultats sont criant de vérité: plus de rame,affichage non tardif et j'en passe.
Quel bonheur de ne plus avoir ces soucis,j'avais l'impression de jouer sur un PC pas assez puissant.
Note,le moment où j'ai eu le FREEZE,il y avait 5 chrosomes qui me tiraient dessus,des explosions dans tous les sens et peut être que la console n'a pas pu gérer tout cela en même temps mais bon.
Voila je vous ai fait part de ma petite expérience sur Bioshock.
J'ai donc changé mon thème Playstation 3 en Classique.J'avais LittleBigPlanet animé avant.
Les résultats sont criant de vérité: plus de rame,affichage non tardif et j'en passe.
Quel bonheur de ne plus avoir ces soucis,j'avais l'impression de jouer sur un PC pas assez puissant.
Note,le moment où j'ai eu le FREEZE,il y avait 5 chrosomes qui me tiraient dessus,des explosions dans tous les sens et peut être que la console n'a pas pu gérer tout cela en même temps mais bon.
Voila je vous ai fait part de ma petite expérience sur Bioshock.
Sauvegarde...
Une précision !
Pour Uncharted, mettre le thème en classique avait résolu le problème au chapitre 2 !
Mais là, il freeze à nouveau au chapitre 17 (et ce, avec le thème classique) !
Donc faut attendre une MAJ !
Y a des consoles où ça passe , d'autres où ça passe pas du tout ...
Pour Uncharted, mettre le thème en classique avait résolu le problème au chapitre 2 !
Mais là, il freeze à nouveau au chapitre 17 (et ce, avec le thème classique) !
Donc faut attendre une MAJ !
Y a des consoles où ça passe , d'autres où ça passe pas du tout ...
Sauvegarde...
Pour Bioshock,sa change vraiment,c'est con,c'est juste un thème qui fait foirer le système on dirait.
Mais si pour jouer normalement,il faut mettre son thème en classique,ça va pas nous faire un deuxième trou au Q. ^^
Mais si pour jouer normalement,il faut mettre son thème en classique,ça va pas nous faire un deuxième trou au Q. ^^
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.