flechePublicité

Plantage Uncharted en 3.00

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Vous êtes en train de me dire que,si je veux jouer à Bioshock(vu qu'il subit comme uncharted le 3.00),faut que je mette mon fond d'écran en classique???
Je testerai demain et je vous préviendrai au cas ou avez le même problème que moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Par contre je n'ai aucun problème avec Bioshock. J'ai seulement Uncharted qui freeze. Et le changement de fond d'écran en "classique" n'à rien changé.

Bon je vous livre mon aperçu.

J'ai donc changé mon thème Playstation 3 en Classique.J'avais LittleBigPlanet animé avant.
Les résultats sont criant de vérité: plus de rame,affichage non tardif et j'en passe.
Quel bonheur de ne plus avoir ces soucis,j'avais l'impression de jouer sur un PC pas assez puissant.

Note,le moment où j'ai eu le FREEZE,il y avait 5 chrosomes qui me tiraient dessus,des explosions dans tous les sens et peut être que la console n'a pas pu gérer tout cela en même temps mais bon.

Voila je vous ai fait part de ma petite expérience sur Bioshock.

Une précision !
Pour Uncharted, mettre le thème en classique avait résolu le problème au chapitre 2 !
Mais là, il freeze à nouveau au chapitre 17 (et ce, avec le thème classique) !

Donc faut attendre une MAJ !
Y a des consoles où ça passe , d'autres où ça passe pas du tout ...

Pour Bioshock,sa change vraiment,c'est con,c'est juste un thème qui fait foirer le système on dirait.
Mais si pour jouer normalement,il faut mettre son thème en classique,ça va pas nous faire un deuxième trou au Q. ^^

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité