Publicité
Playstation 3
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Voila, ici parler de la futur console de sony et dite vos impressions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi, je l'attend avec impatience, mais je me demande bien le prix...(300, 400...600€?)
Sauvegarde...
Bah sa seul l'avenir nous le diras mais personnelemnt je penche pour + de 400€, vu la technologie embarqué.
Sauvegarde...
Salut.
Moi, je l'attend avec beaucoup d'impatience.
Oui car sa ludothéque de jeux a l'air vraiment géniale.
Mais bon, on ne sait jamais.
Bref...
Moi, je l'attend avec beaucoup d'impatience.
Oui car sa ludothéque de jeux a l'air vraiment géniale.
Mais bon, on ne sait jamais.
Bref...
Sauvegarde...
Salut.
Vivement que la ps3 sorte.
Oui, elle a vraiment l'air puissante.
En plus les jeux on l'air géniale.
Voilà.
Vivement que la ps3 sorte.
Oui, elle a vraiment l'air puissante.
En plus les jeux on l'air géniale.
Voilà.
Sauvegarde...
J'en peu plus de l'attendre car il me faut MGS 4 ^^
Franchement je pense qu'elle va vraiment être une console "Next-Gen"
Vivement ca sortie!
Franchement je pense qu'elle va vraiment être une console "Next-Gen"
Vivement ca sortie!
Sauvegarde...
Alors comme je l'ai déjà dit dans mon sujet sur les consoles next gen a venir
La PS3 reste ma petite chouchoute
Donc je pense venir ici très souvent
Voila @+ et jolie travail pour le staff ^^
La PS3 reste ma petite chouchoute
Donc je pense venir ici très souvent
Voila @+ et jolie travail pour le staff ^^
Sauvegarde...
Je l'attends aussi avec impatience, même si c'est les jeux qui me feront choisir
Et pour l'instant, je dois dire qu'avec Metal Gear Solid, FIFA, Devil May Cry et plein d'autres, je suis gâté, mais j'attends de vouis quand même els jeux de XBOX 360.
Et rapellez-vous bien, fans de PS3, que ce n'est pas la puissance qui fait une bonne console mais les jeux, enfoin je le pesne fortement !
Et pour l'instant, je dois dire qu'avec Metal Gear Solid, FIFA, Devil May Cry et plein d'autres, je suis gâté, mais j'attends de vouis quand même els jeux de XBOX 360.
Et rapellez-vous bien, fans de PS3, que ce n'est pas la puissance qui fait une bonne console mais les jeux, enfoin je le pesne fortement !
Sauvegarde...
Donc pour que la console soit bonne faut de bon jeu, mais pour faire de bon jeu fau une bonne console, non? Car ok, c'est bien d'avoir un bon gameplay ou une belle histoire, mais avoir de beaux graphismes sa compte aussi (un FF ne serais pas un FF si il n'avait pas de super beaux graphismes non?)
Enfin voila quoi cette console va être génial certain!
Enfin voila quoi cette console va être génial certain!
Sauvegarde...
Oui, mais je disais ça car vu que la XBOX 360 et la PS3 n'auront qu'une très petite différence au niveau de la puissance, la différnce va surtout se faire dans les jeux !
Et aussi, je ne sais pass'il est utilse de créer un topic PS3 alors qu'il y a un forum entier qui lui est réservé.
Mais la PS3 promet, je pense qu'elle sera très bonne !
Et aussi, je ne sais pass'il est utilse de créer un topic PS3 alors qu'il y a un forum entier qui lui est réservé.
Mais la PS3 promet, je pense qu'elle sera très bonne !
Sauvegarde...
La PS3 dans ma chambre... est-ce une idee utopique ?:confused:
Pas sur!
Son Prix , si on regarde le prix des composant embarquer , sa fait tt de suite peur ... [FONT=Fixedsys]Certains , se plaignent deja du prix de la 360 ... Or moi , 499€ je trouve sa presque donner pour une 360 , une television HD de 106 cm coutant dans les env de 1300€...(snif...)
[FONT=Verdana]Bon il est vrai que , et il ne faut pas ce leuré , elle sera chere !! Mais avec sa ludoteche de folie , elle les vaut largement! C'est impatient et avec des mains febrile que j'attend le nouveau GT !
PlayStation pour moi , ce n'est pas qu'une console.
@Bientot pour de nouvelle aventure
J'estimerait son prix entre 400-550€ Pas plus sinon tt le monde va se jeter sur des 360 ... (bouh ! pas bien!!!)
[/FONT][/FONT]
Pas sur!
Son Prix , si on regarde le prix des composant embarquer , sa fait tt de suite peur ... [FONT=Fixedsys]Certains , se plaignent deja du prix de la 360 ... Or moi , 499€ je trouve sa presque donner pour une 360 , une television HD de 106 cm coutant dans les env de 1300€...(snif...)
[FONT=Verdana]Bon il est vrai que , et il ne faut pas ce leuré , elle sera chere !! Mais avec sa ludoteche de folie , elle les vaut largement! C'est impatient et avec des mains febrile que j'attend le nouveau GT !
PlayStation pour moi , ce n'est pas qu'une console.
@Bientot pour de nouvelle aventure
J'estimerait son prix entre 400-550€ Pas plus sinon tt le monde va se jeter sur des 360 ... (bouh ! pas bien!!!)
[/FONT][/FONT]
Sauvegarde...
Oui Alex à raison, je pense aussi que son prix seras un peu élévé et accessible pour tout le monde (suffit d'économiser un peu). sinon ils vont se faire bouffer par la console de Microsoft sauf au Japon car là a mon avis on est pas près d'y voir des X-Box dans chaque foyer...
Enfin bref Sony a intérêt a faire attention au prix...
Enfin bref Sony a intérêt a faire attention au prix...
Sauvegarde...
slt vivement la PS3 elle sort quand déjà 2006-2007 comme la PS2 sony va augmenter les prix vu la technologie embarqué dedans ils voudront rentrer dans leur argent à mon avis il vaudrait mieux attendre un peu avant de se jeter dessus les premières vendues ont toujours des problèmes je pense que j'attendrais un peu avant de me l'acheter ça va être dur mais je préfére en avoir une plus fiable et logiquement sony baisse les prix quelques temps après donc moins chére ce qui permettra d'avoir + jeux à la place c'est vrai que ça sera dur mais bon il y a bien quelqu'un dans mon entourage qui l'aura ou avec un peu de chance quelqu'un va me l'offrir faut pas rêver et c'est bientôt Noël j'ai le droit
@ +
@ +
Sauvegarde...
moi je l'attend beaucoup la pes 3 je pense quelle couterra 350 euros
Sauvegarde...
Cette rubrique est faite pour parler de la PS3.
Créer un topic unique est inutile.
Nouvelle discution => Nouveau topic
Créer un topic unique est inutile.
Nouvelle discution => Nouveau topic
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.