Playstation 4 en 2010? Peut etre qui sait...
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats
Message edité le 24/11/2008 à 23:24Message supprimé le 24/11/2008 à 23:40 pour le motif suivant : Message provocateur.
Sauvegarde...
slt,
il va avoir une nouvelle xbox et non ce n'est pas la "720" mais la xbox 2000
besoin d'aide : vous qui aimé playstation vous me conseillerai plutôt de vendre ma xbox 360 pour acheter la play 3 ou attendre la paly 4 et l'acheter ??
donner vos avis svp
=) =D
[
Edité le 05/01/2009 à 19:58
a moi vous avez envoyés ??
il va avoir une nouvelle xbox et non ce n'est pas la "720" mais la xbox 2000
besoin d'aide : vous qui aimé playstation vous me conseillerai plutôt de vendre ma xbox 360 pour acheter la play 3 ou attendre la paly 4 et l'acheter ??
donner vos avis svp
=) =D
[
Edité le 05/01/2009 à 19:58
a moi vous avez envoyés ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et pour la xbox 2000 elle va vraiment sortir ??
pk qu'est ce qui a ??
pk qu'est ce qui a ??
Sauvegarde...
Non ! Enfin je sais pas va leur demander : www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
la PS4 en 2010, je pense pas lol, je pense que la PS3 es la pour longtemps^^
Sauvegarde...
Elle n est pas prete de débarquer la futur PS3 déja que gt5 est prévu pour 2010 Donc y a le temp.
faut pas allez plus vite que la musique
Sauvegarde...
Même si elle sortait en 2010 je l'acheterais pas et je pense que d'autres penses comme moi.
La PS3 vient à peine d'installer son parc, laissons la se développer.
La PS3 vient à peine d'installer son parc, laissons la se développer.
Sauvegarde...
c'es sur, on a pas dépensé 500€ juste pour 3ans, il nous prenne déja assez pour des pigeons
Sauvegarde...
Mouais de toute façon une chose est sure la concurrence vont en pondre une avant et je compte bien l acheter.
Sauvegarde...
en meme temps, la 360 est sorti 1 an avant la PS3, et sony de comblera jamais le retard, toute les Playstation sortiron apres les Xbox maintenantabyssefx a écrit:
Mouais de toute façon une chose est sure la concurrence vont en pondre une avant et je compte bien l acheter.
Sauvegarde...
Tu crois vraiment que les chiffres sont important ,le jeux l ai bien plus a mes yeux que de savoir quelle couillon a vendu le plus de console
Sauvegarde...
en effet, mais beaucoup de gens achète ce que les autres achète, il suive le mouvement quoi, et c'es parfois dommage, quand on voi par exemple la Dremcast qui avai tou pour réussir, mais elle es sorti après la PS1
Il aurai pu se passé la même chose pour la PS3, heureusement, non, mais qui sais pour la PS4, elle peu faire un gros bide, écrasé par l'hypothétique nouvelle console de Ms ou même de nitendo
Il aurai pu se passé la même chose pour la PS3, heureusement, non, mais qui sais pour la PS4, elle peu faire un gros bide, écrasé par l'hypothétique nouvelle console de Ms ou même de nitendo
Sauvegarde...
franchement la ps4 ne sortira pas en 2010 la ps3 n a meme pas ete exploiter a fond !!!
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
Elle n est pas prete de débarquer la futur PS3 déja que gt5 est prévu pour 2010 Donc y a le temp.
Mot de la fin pour un topic qui n'à pas lieu d'etre pour le moment.......................et heureusement

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.