flechePublicité

Forum Home

Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 63 sur 72 / Total : 1437 résultats

heuuuuu comment te dire hummmm???......tu est comme play32 a la bourre ^^

J'ai trois images en plus avec une petite explication de ce que c'est
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Message supprimé le 14/06/2009 à 20:48 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 16/06/2009 à 07:47 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

L'espace GT 5 se détaille un peu

Les habitués du EA Sports Complex édifié par Electronic Arts au sein du PlayStation Home ne seront pas dépaysés par l'espace Gran Turismo 5.

En effet, lorsqu'il verra le jour cet espace diposera notamment d'un mini-jeu de courses à l'image de celui figurant dans l'EA Sports Complex.

L'espace GT 5 offrira également une intéressante connectivité avec le titre. Ainsi, il existera une sorte de lien entre le jeu et le Home. Par exemple, si vous achetez une Corvette dans GT 5, cela débloquera dans le Home la statuette d'u véhicule permettant de décorer votre espace personnel. L'inverse est également vrai. Ainsi, si vous achetez un objet dans le Home, cela débloquera quelque chose dans le jeu.

Décidemment, il ne manque plus qu'une date à Gran Turismo 5 pour que tout soit parfait.

source

------------------------------------------------------

L'espace InFamous annoncé

InFamous est un jeu d'action développé par Sucker Punch sorti le 27 Mai 2009. Nous incarnons Cole, un jeune coursier se retrouvant doté de super pouvoirs électriques à la suite d'une mystérieuse explosion ayant dévasté Empire City. Le jeu exclusif à la console de Sony connaissant un succès certain (notamment aux États-Unis, nous vous en parlions ici), il n'est pas étonnant de le voir arriver sous différentes formes dans le Playstation Home. En effet, un T-shirt V.I.P. InFamous est disponible pour les quelques chanceux ayant réussi à obtenir un code d'obtention. Mais ce n'est pas tout, car il semblerait qu'un espace complet fasse son apparition dans les semaines à venir...

D'après le site officiel Playstation, nous aurions donc droit à la tenue de Cole ou celle d'un faucheur pour embellir notre avatar (rien n'est dit quant au prix mais il y a fort à parier que ce contenu sera payant, contrairement à l'espace lui-même qui devrait être gratuit). Nous pourrons ainsi aller à Empire City qui sera accessible, comme tous les espaces, via la carte du Playstation Home.

A propos de l'intérieur, rien de bien extraordinaire n'a été annoncé, si ce n'est la présence d'un mini jeu de tir où il s'agira d'envoyer des éclairs sur des cibles représentant les ennemis du jeu, tout en contrôlant le réticule de visée grâce aux joysticks. Tout cela sera dans l'esprit du jeu dont vous pouvez retrouver notre test complet ici.

Attention, cependant l'annonce a été faite sur le site officiel Playstation anglais, il n'y a donc pas de certitude absolue quant à l'arrivée de cet espace en Europe.

source

Un nouvel espace et un concours demain sur le Home

Sony Computer Entertainment Europe, par le biais de Elliott Linger, dévoile les nouveautés que le PS Home recevra demain. Premièrement, un espace pour Everybody's Golf fera son apparition, avec la possibilité de remporter un objet de décoration pour les plus rapides "à entrer dans l'action !". Voici quelques illustrations ci-dessous pour voir à quoi il ressemble.

Deuxièmement, un concours sera lancé, et il vous permettra de gagner un tapis de poisson (ci-dessous) Rag Doll Kung Fu. Un personnage portant un pantalon unique du titre de Tarsier Studios sera caché dans le PS Home pendant deux semaines. Il vous suffit alors de le trouver et de prononcer les mots "Fists of Plastic" : vous recevrez ainsi un code promotionnel. Vous trouverez toutes les modalités (pays concernés, horaires, dates, etc.) du concours sur cette page.

source

Un espace Socom pour le Playstation Home

Annoncé aujourd'hui pour le Home US, il devrait arriver bientôt sur le Home Européen : Socom va disposer d'un espace dédié. Baptisé Tactical Operations Center, il va notamment permettre de préparer ses tactiques à l'aides des cartes des maps avant de se lancer dans les matchs. Vidéo.

Le Tactical Operations Center de Socom est la première pierre d'un espace Home qui en comportera deux (le second, qui sera hautement interactif, devrait être lancé dans la foulée).

Il sera possible de rassembler son équipe autour du Telestrator pour coordonner son prochain assaut, en fonction de la prochaine map jouée et du mode de jeu choisi. Il possédera aussi un Leaderboard sur lequel vous consulter news et statistiques en temps réel, et un magasin où acheter des un équipement Socom pour habiller votre avatar.

Source et vidéo

L'espace Namco et le Namco Museum Essentiels sur le PSN

Le Namco Museum Essentiels va bientôt faire son arrivée sur le Playstation Network le mois prochain, apportant ainsi quelques jeux classiques d'arcade. L'espace Namco fera également son entrée sur le Home.

Comme nous le disions donc, le Namco Museum Essentiels vous permettra de rejouer à d'anciens jeux d'arcade tels Pac-Man, Galaga, Dig Dug, et Xevious, qui sera en 1080p.

L'espace de Namco vous offrira quant à lui la possibilité d'essayer les démos du Museum Essentiels, de visionner les derniers trailers de Namco ainsi que de collecter une cinquantaine d'objets que vous pourrez ainsi montrer à vos amis.

Par ailleurs, vous pourrez glaner des objets via le Museum Essentiels qui vous seront utiles dans le PlayStation Home. C'est donc une des première fois qu'un tel système est mis en place.

Patientez un peu, l'espace Home et le Namco Museum Essentiels devraient s'inviter le mois de prochain !

Le Namco Museum Essentiels

Le jeu Xevious

source
Edité le 18/06/2009 à 10:47
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Moi j'ai été qu'une fois sur le Home et c'était trop chiant tous les chargements à chaque changement de pièce. En plus jsui en wifi donc ça met des plombes à chargé...peut etre que c'est mieu maintenant, faudrait que jteste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'aime bien cette environement virtuelle a parler avec des gens qu'ont ne connais pas et tout mais c'est vite lassant ..

On ne l'attendait pas pour cette semaine mais il est bien là, l'espace Infamous "docks abandonnés d'Empire city" est maintenant accessible directement à partir de la carte. Vous pourrez également Jouer au mini jeu du "Faucheur".

SOCOM

Accessible depuis la Carte, le Centre des Opérations Stratégiques SOCOM est désormais disponible.

Killzone 2

L'appartement Killzone 2 "Salle du trône de Visari" est désormais disponible, dans la boutique "Estates" du centre commercial. Si vous hésitez à acheter, attendez le test de la rédaction Home-Playstation3 qui sera publié très prochainement.

Complexe EA Sport - Golf
EA Sports a été mis à jour. Vous trouverez des changements intéressants pour les courses et le poker. Enfin le golf a été mis en place. Bon swing

ça fait depuis l'ouverture que je n'y suit pas aller je crois qu'il y a plein de nouvelles choses j'irais voir

PS Home KIllzone 2
Vous pourrez obtenir gratuitement, pendant une semaine, des plantes et quelques accessoires de Visari si vous entrez le code suivant dans le Playstation Store dans le champ "utiliser un code" : J7BH-C4BR-2RTN

InFamous
L'espace InFamous sera le Quai abandonné d'Empire City. Il n'y aura pas d'accessoires comme pour Killzone 2, mais vous y trouverez un mini-jeu.

Source + video de l'espace Socom sur le Home

Un sondage évoque du contenu probable

Dans l'optique d'améliorer l'expérience offerte par le PlayStation Home, Sony a choisi de consulter nombre de joueurs sur ce qu'ils voulaient que le service offre à l'avenir.

Au nombre des suggestions formulées par la firme (visibles dans les images ci-dessous), certaines ne datent pas d'hier (comme le partage de musiques et de vidéos ou le game launching) alors que d'autres sont évoquées pour la première fois (comme une espace sur la marque PlayStation).

L'idée sous-jacente de ce sondage est de déterminer ce qui pourrait inciter les visisteurs du Home à y revenir plus fréquemment : le genre de médias diffusés dans le Cinéma (des films en intégralité, des émissions télé, des films indépendants, des clips musicaux, des interviews de développeurs ou du stand up) ou encore l'offre qui pourrait exister dans un éventuel espace PlayStation (des mini-jeux, les dessous de l'histoire de la marque et de ses jeux, des interviews de développeurs ou la possibilité d'interroger des experts sur la marque).

Reste à savoir ce qui, au final, deviendra réalité au sein du PlayStation Home.

Source: Playfrance

bonjour je suis nouveau sur la ps3 et j'aimerai savoir comment on peut supprimer les différentes parties qu'on DL via le playstation home....

car quand je cherche a supprimer le playsation home j ai l impression que ca vire que la version initial pas les lieux télécharger par la suite.

Merci de votre aide
Cordialement,

( n ayant pas envie de chercher dans 63 pages merci de m'indiquer comment faire
)

salut tappui sur triangle et tu fait supprimé (je crois) faut que tu sois dans le menu d'accueil de la PS3

(pour supprimé le playstation home)
Edité le 05/07/2009 à 21:47

c'est tout? ca vire egalement les diférents lieux qu'on a téléchargé?
Edité le 05/07/2009 à 22:11

Oui namo sa supprime tout le contenu de Paystation home

salut tout le monde j'ai appris qu'il y avait un espace poker donc j'y suis aller et j'ai appris également que des montres pouvaient etre gagnés en remportant une partie
j'ai du en gagner 5 et toujours rien pas de message comme quoi j'ai la montre ni autre
merci de me dire quelle est la solution ??
sachant que j'ai 800 bankroll

giovanni le tennisman a écrit:
salut tout le monde j'ai appris qu'il y avait un espace poker donc j'y suis aller et j'ai appris également que des montres pouvaient etre gagnés en remportant une partie
j'ai du en gagner 5 et toujours rien pas de message comme quoi j'ai la montre ni autre
merci de me dire quelle est la solution ??
sachant que j'ai 800 bankroll

y'a pas que des montres a gagner ! j'avais essayer un coup , et j'ai fais nimpe et j'ai gagné un fauteuil Gazon EG (un truc comme ca) !

oui mais moi je suis intéressé par les montres ^^
donc si quelqu'un sait comment l'avoir merci de me le dire

c'est bon j'ai eu la montre, il fallait 1000 bankroll

Page 63 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer