Publicité
Forum Playstation Move
Sortie le 15 Septembre 2010
,
PS3
Playstation move
Page 20 sur 40 / Total : 793 résultats
Sauvegarde...
PlayStation Move: un premier accessoire
C'est lors de l'E3 que le premier accessoire pour le PlayStation Move a été dévoilé. Celui-ci aidera les fans de jeux de tirs.
Le PlayStation Move sera compatible avec des jeux de tirs et un autre accessoire rendra la prise en main plus agréable.
Sony vient de nous faire une belle démonstration du Move avec des jeux comme Sorcery et Tiger Woods PGA Tour 11 mais deux autres gros titres ont été annoncés comme compatible avec ce nouvel accessoire : Killzone 3, Socom 4 et le nouveau Time Crisis: Razing Storm. Nous pourrons donc nous prendre au jeu et avec cette vue à la première personne, le Move rendra l'immersion encore plus grande mais il faut avouer que la prise en main ne sera peut-être pas au goût de tout le monde. Sony sortira un objet ayant la forme d'un pistolet dans lequel nous pourrons insérer le Move. Ses caractéristiques nous ont été dévoilées:
Nom du produit: PlayStation®Move shooting attachment
Code du produit: CECH-ZGA1
Date de sortie: Automne 2010
Prix recommandé: 14,99 €, 19,99 $US et 1,480 yens
Poids: Approx. 150 g
Dimensions: Approx. 167mm × 145mm × 55mm (largeur × hauteur × longueur)
Ajoutons à cela le PlayStation Eye, le Navigation Controller, la station de chargement et nous pouvons facilement conclure que Sony a trouvé une nouvelle mine d'or qui coûtera cher à nos porte-monnaie.
Source: ps3gen.fr
Edité le 17/06/2010 à 14:23
C'est lors de l'E3 que le premier accessoire pour le PlayStation Move a été dévoilé. Celui-ci aidera les fans de jeux de tirs.
Le PlayStation Move sera compatible avec des jeux de tirs et un autre accessoire rendra la prise en main plus agréable.
Sony vient de nous faire une belle démonstration du Move avec des jeux comme Sorcery et Tiger Woods PGA Tour 11 mais deux autres gros titres ont été annoncés comme compatible avec ce nouvel accessoire : Killzone 3, Socom 4 et le nouveau Time Crisis: Razing Storm. Nous pourrons donc nous prendre au jeu et avec cette vue à la première personne, le Move rendra l'immersion encore plus grande mais il faut avouer que la prise en main ne sera peut-être pas au goût de tout le monde. Sony sortira un objet ayant la forme d'un pistolet dans lequel nous pourrons insérer le Move. Ses caractéristiques nous ont été dévoilées:
Nom du produit: PlayStation®Move shooting attachment
Code du produit: CECH-ZGA1
Date de sortie: Automne 2010
Prix recommandé: 14,99 €, 19,99 $US et 1,480 yens
Poids: Approx. 150 g
Dimensions: Approx. 167mm × 145mm × 55mm (largeur × hauteur × longueur)
Ajoutons à cela le PlayStation Eye, le Navigation Controller, la station de chargement et nous pouvons facilement conclure que Sony a trouvé une nouvelle mine d'or qui coûtera cher à nos porte-monnaie.
Edité le 17/06/2010 à 14:23
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Sa fait encore plus sextoy je trouve ! xD
Sa a l'air donc d'intéresser Jasper ^^
Sympa l'adaptateur flingue mais je voudrait l'adaptateur type fusil d'assaut M16
Edité le 17/06/2010 à 19:47
Sympa l'adaptateur flingue mais je voudrait l'adaptateur type fusil d'assaut M16
Edité le 17/06/2010 à 19:47
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Sa fait encore plus sextoy je trouve ! xD
Mdr,je n'avais même pas pensé à cela,après on dit que c'est moi le pervers puissance dix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le PlayStation Move serait un jolie un cadeau pour les filles qui adore les jeux-vidéos surtout si c'est votre copine, c'est un bon moyen de passer une bonne soirée. Je me retiens, je ne développe pas plus...
Edité le 17/06/2010 à 23:50
Edité le 17/06/2010 à 23:50
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Huumm mais on sait ce que tu penseYann22 a écrit:
Le PlayStation Move serait un jolie un cadeau pour les filles qui adore les jeux-vidéos surtout si c'est votre copine, c'est un bon moyen de passer une bonne soirée. Je me retiens, je ne développe pas plus...
Kinect vs PS move par JV.Fr: www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:
On voit que ce que tu insinue via ton message,mon petit
Sauvegarde...
D'autres images de l'arme de poing
Source: ultimateps3
les packs en images
Starter Pack :
Il inclut une manette PS Move, une caméra PS Eye et un disque de démos contenant des versions jouables de la plupart des jeux déjà annoncés. Son prix sera de 59,99 €.
Navigation controller :
Le périphérique inclut le stick analogique qui accompagnera PS Move et sera vendu seul au prix de 29,99 €. Notez pour ceux qui ne comptent pas acheter le Navigation Controller que celui-ci peut être remplacé par une DualShock 3. Vous pouvez voir à quoi ressemblera l'emballage sur l'image ci-dessous.
Enfin, un autre pack incluant PS Move, PS Eye et le jeu Sports Champions sera proposé à 99 €. Pour ceux qui possèdent déjà une PS Eye, le PS Move seul sera proposé à 59,99 €.
Source: ps3gen
Edité le 18/06/2010 à 12:51
Source: ultimateps3
les packs en images
Starter Pack :
Il inclut une manette PS Move, une caméra PS Eye et un disque de démos contenant des versions jouables de la plupart des jeux déjà annoncés. Son prix sera de 59,99 €.
Navigation controller :
Le périphérique inclut le stick analogique qui accompagnera PS Move et sera vendu seul au prix de 29,99 €. Notez pour ceux qui ne comptent pas acheter le Navigation Controller que celui-ci peut être remplacé par une DualShock 3. Vous pouvez voir à quoi ressemblera l'emballage sur l'image ci-dessous.
Enfin, un autre pack incluant PS Move, PS Eye et le jeu Sports Champions sera proposé à 99 €. Pour ceux qui possèdent déjà une PS Eye, le PS Move seul sera proposé à 59,99 €.
Source: ps3gen
Edité le 18/06/2010 à 12:51
Sauvegarde...
Pourquoi,ils ne proposent pas de pack regroupant le contrôleur principal,le sub controller et la caméra,et ainsi que le dock de recharge pour ces accessoires?,au lieu de devoir acheter pièce par pièce,du moins le dernier qui est réellement nécessaire pour recharger la batterie de ces accessoires.
Sauvegarde...
Naviguez dans votre XMB à l'aide du PlayStation Move
Pour ceux qui croyaient que PlayStation Move était uniquement destiné au jeu, détrompez-vous car cette manette nous cache quelques petits secrets intéressants comme la possibilité de naviguer dans le XMB.
Des magasins d'Arabie Saoudite ont reçu des versions de démonstration du PS Move. Une vidéo arrivant tout droit de cette région du monde nous prouve qu'il est possible d'utiliser cette manette pour surfer dans les menus de nos consoles. Pour ceux à qui l'arabe poserait quelques problèmes de compréhension, allez directement à 2:30 pour voir le passage en question.
Cliquez ici pour voir la video.
S'il est possible de naviguer librement dans le XMB, il serait peut être également possible d'utiliser le PS Move pour surfer sur internet ou faire nos courses sur le PlayStation Store.
Pour ceux qui croyaient que PlayStation Move était uniquement destiné au jeu, détrompez-vous car cette manette nous cache quelques petits secrets intéressants comme la possibilité de naviguer dans le XMB.
Des magasins d'Arabie Saoudite ont reçu des versions de démonstration du PS Move. Une vidéo arrivant tout droit de cette région du monde nous prouve qu'il est possible d'utiliser cette manette pour surfer dans les menus de nos consoles. Pour ceux à qui l'arabe poserait quelques problèmes de compréhension, allez directement à 2:30 pour voir le passage en question.
Cliquez ici pour voir la video.
S'il est possible de naviguer librement dans le XMB, il serait peut être également possible d'utiliser le PS Move pour surfer sur internet ou faire nos courses sur le PlayStation Store.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
PlayStation Move: pourquoi garder des manettes ?
Richard Marks, de SCEE, revient sur les études qui ont conduit au développement du PlayStation Move.
Si le développement de nouvelles possibilités de jeu à pris du temps, c'est bien parce que Sony à longuement réfléchis avant d'opter pour le PlayStation Move.
En effet, c'est Richard Marks, de Sony Computer Entertainment Europe, qui confie au site Digital Foundry, que la firme a d'abord étudié un système similaire à Kinect, sur Xbox, avant de se rendre compte que certaines expériences avaient besoin de boutons.
Ce suivant, il ajoute son point de vue par rapport à la technologie Kinect, le site ayant demandé à Richard Marks si le système de Microsoft pourrait limiter l'expérience de jeu:
Le PlayStation Move est attendu pour le 15 septembre prochain en Europe. Avec toute une batterie d'accessoires et de packs prévus, les joueurs pourront faire leur choix entre la technologie de Sony et celle de Microsoft.
Une vidéo pour le PlayStation Move par Kevin Butler.
Edité le 21/06/2010 à 10:52
Richard Marks, de SCEE, revient sur les études qui ont conduit au développement du PlayStation Move.
Si le développement de nouvelles possibilités de jeu à pris du temps, c'est bien parce que Sony à longuement réfléchis avant d'opter pour le PlayStation Move.
En effet, c'est Richard Marks, de Sony Computer Entertainment Europe, qui confie au site Digital Foundry, que la firme a d'abord étudié un système similaire à Kinect, sur Xbox, avant de se rendre compte que certaines expériences avaient besoin de boutons.
Je suis un fervent adepte de la caméra 3D. Je pense que c'est une technologie vraiment intéressante.
Nous avons étudié de nombreux prototypes de caméras et nous avons demandé à nos développeurs ce qu'ils pourraient créer avec. Ainsi, certaines expériences étaient vraiment bien, mais d'autres ne l'étaient pas autant qu'avec un contrôleur de jeu.
C'est ainsi que nous sommes revenus sur le fait que, parfois, certaines expériences nécessitent des boutons pour être pleinement vécues. D'autre part, il nous fallait plus de précision dans certains cas. Nous devions savoir exactement ce que nous faisions de nos mains, spécialement dans les jeux hardcore.
Ce suivant, il ajoute son point de vue par rapport à la technologie Kinect, le site ayant demandé à Richard Marks si le système de Microsoft pourrait limiter l'expérience de jeu:
S'il s'agit seulement d'une caméra 3D, oui je le pense. C'est ce que nous faisions avec l'EyeToy. Quand il n'y a seulement qu'une caméra, il y a certes quelque chose de magique, mais parfois, nous ne pouvons que rêver de pouvoir sélectionner certaines choses. Je ne veux pas gesticuler dans tout les sens pour "appuyer" sur un bouton.
Le PlayStation Move est attendu pour le 15 septembre prochain en Europe. Avec toute une batterie d'accessoires et de packs prévus, les joueurs pourront faire leur choix entre la technologie de Sony et celle de Microsoft.
Une vidéo pour le PlayStation Move par Kevin Butler.
Edité le 21/06/2010 à 10:52
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le PlayStation Move en action sur Resident Evil 5 et Socom 4
Nous savons enfin à quoi ressemble le PlayStation Move lorsqu'il est utilisé sur un Third Person Shooter.
IGN vient de diffuser deux vidéos mettant ses testeurs aux commandes du PlayStation Move face à des TPS.
Bien que nous savions déjà que Resident Evil 5 et Socom 4 seraient tous deux compatibles avec le nouvel accessoire de Sony, nous nous interrogions encore sur le gameplay proposé à cette occasion. Ces deux vidéos nous permettent donc de voir les séquences en plein jeu et les mouvements réalisés par les joueurs sur un seul plan de caméra.
Comme vous le constaterez, le sub-controller servira principalement aux mouvements, tandis que le PlayStation Move en lui-même sera utilisé comme un viseur. Ces séquences sont d'ailleurs l'occasion de découvrir de nouvelles scènes en plein jeu de Socom 4, qui était resté plutôt réservé quant à ses vidéos de gameplay.
Cliquez ici pour la vidéo de Resident Evil 5.
Cliquez ici pour la vidéo Socom 4.
Nous savons enfin à quoi ressemble le PlayStation Move lorsqu'il est utilisé sur un Third Person Shooter.
IGN vient de diffuser deux vidéos mettant ses testeurs aux commandes du PlayStation Move face à des TPS.
Bien que nous savions déjà que Resident Evil 5 et Socom 4 seraient tous deux compatibles avec le nouvel accessoire de Sony, nous nous interrogions encore sur le gameplay proposé à cette occasion. Ces deux vidéos nous permettent donc de voir les séquences en plein jeu et les mouvements réalisés par les joueurs sur un seul plan de caméra.
Comme vous le constaterez, le sub-controller servira principalement aux mouvements, tandis que le PlayStation Move en lui-même sera utilisé comme un viseur. Ces séquences sont d'ailleurs l'occasion de découvrir de nouvelles scènes en plein jeu de Socom 4, qui était resté plutôt réservé quant à ses vidéos de gameplay.
Cliquez ici pour la vidéo de Resident Evil 5.
Cliquez ici pour la vidéo Socom 4.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je vais me le prendre pour jouer a killzone 3 en 3D avec le playstation move sa doit procuré de bonnes sansations !!
Sauvegarde...
jeremieleboss a écrit:
je vais me le prendre pour jouer a killzone 3 en 3D avec le playstation move sa doit procuré de bonnes sansations !!
ouais, moi aussi mais le starter disc qu il sortira en budles avec le move c' est des demo jouables compatible move c' est ca .
Sauvegarde...
Je rêve d'un stars Wars à la première personne avec le sabre laser Sur Wii cela n'à rien à voir, j'en rêve depuis longtemps espérons que Sony nous le feras ^ ^)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ryuken a écrit:
Je rêve d'un stars Wars à la première personne avec le sabre laser Sur Wii cela n'à rien à voir, j'en rêve depuis longtemps espérons que Sony nous le feras ^ ^)
Il y a un jeu sous cette licence prévu par Microsoft,peut-être que ça ne sera pas possible vu que l'américain s'est lancé avant Sony,bref je crois avoir vu que le prochain Star Wars sera compatible Move.
Sauvegarde...
Star Wars Kinnect je le trouve raté car sa le fait pas sans manettesjasper a écrit:Ryuken a écrit:
Il y a un jeu sous cette licence prévu par Microsoft,peut-être que ça ne sera pas possible vu que l'américain s'est lancé avant Sony,bref je crois avoir vu que le prochain Star Wars sera compatible Move.
Pour revenir au sujet le Move et pas très cher donc plus attirant
Sauvegarde...
Mouais version Kinect je ne suis pas convaincu, ça sent trop le à peu près .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 20 sur 40 / Total : 793 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis
Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.