flechePublicité

PlayStation Plus

Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats

Durant l'E3 2010, Sony a dévoilé la version premium du PSN, dénommé PlayStation Plus. Les rumeurs se faisaient insistantes depuis plusieurs mois déjà quant à la mise à disponibilité d'un nouveau service PSN, sachant que le PSN gratuit reste identique. Il n'était question de savoir que le nom, le prix, et enfin le contenu supplémentaire.

- Il sera disponible le 29 juin 2010, et la souscription faite avant le 3 août donnera accès à une version gratuite de Little Big Planet.

- Le prix sera de 49,99 € par an et 14,99 € par trimestre.

Rejoignez PlayStation Plus et profitez davantage de votre PlayStation 3 grâce à de nombreuses super-fonctionnalités exclusives, notamment des jeux et du contenu d'une valeur minimum de 200 €* par an, des services réservés aux membres PSN et bien plus encore.

Suivez notre guide étape par étape pour vous abonner dès maintenant à PlayStation Plus.

- Jeux: profitez de nombreux jeux PlayStation Network, minis et Classiques PS one, ainsi que d'avatars et de thèmes dynamiques, d'une valeur minimum de 200 €* par an. Vous bénéficierez également de réductions PlayStation Store exclusives et d'un accès prioritaire aux démos et bêta-tests. Les mises à jour des contenus étant mensuelles sur le PlayStation Store, vous ne manquerez jamais de nouveautés.

- Test du jeu complet: testez avant d'acheter en essayant pendant une heure de nouveaux jeux PlayStation Network ou au format Blu-ray Disc.

- Téléchargement automatique: recevez la nouvelle version du logiciel système PS3, toutes les mises à jour et même des démos, sans lever le petit doigt.

Cliquez ici pour voir la vidéo de présentation.

Source: playstation.com
Edité le 14/07/2010 à 13:16

yann22 ça sert de créé se topic j ' ai crée un topic pour le playstation plus pareil que toi et il l' ont fermer donc ton topic va étre fermer ça c ' est sur désoler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pourtant sa reste très utile comme topic,pour ne pas surchargé le topic du playstation store.

yann tu devrait mettre a jour de suite ton topic,pour informé de se que propose le p+ chaque moi.
sinon effectivement ton topic sera inutile et fermé par la suite.

PlayStation Plus: quel jeu souhaitez-vous obtenir ?

Sony requiert votre attention pour savoir quel jeu vous souhaiteriez obtenir avec le PlayStation Plus.

Annoncé durant l'E3 2010, le PlayStation Plus est désormais accessible à l'achat sur le PlayStation Store via un système d'abonnements.

Cependant, pour attirer de nouveaux clients et fidéliser les abonnés actuels, SCEE souhaite savoir quel jeu vous aimeriez obtenir via votre abonnement. Voici le message laissé par James Thorpe, PSN Product Manager pour SCEE:

Quels jeux aimeriez-vous voir dans PlayStation Plus dans le futur ?

Nous tenons vraiment à faire de notre mieux pour vous fournir le meilleur contenu tous les mois pour qu’il y ait toujours de quoi vous occuper. Dites-nous juste quels jeux vous aimeriez voir dans les catégories suivantes:

- Titres PSN
- Classiques PSone
- Minis
- Titres PS3 pour test du jeu complet

Faites-nous une liste de vos suggestions dans cet ordre, cela nous aiderait beaucoup. Nous les récupérerons toutes, puis nous vérifierons s’il est possible de les réaliser et diffuserons une courte liste ici au plus tôt, ainsi vous pourrez voter pour ce qui vous plaît parmi les possibilités. Vous pouvez directement influencer le choix des jeux inclus dans Plus, alors à vos commentaires…

Pour soumettre votre proposition, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre ici et d'y inscrire le nom des jeux qui vous intéressent.

Source: ps3gen.fr
Edité le 14/07/2010 à 13:13

gta71 a écrit:
yann22 ça sert de créé se topic j ' ai crée un topic pour le playstation plus pareil que toi et il l' ont fermer donc ton topic va étre fermer ça c ' est sur désoler.
J'ai eu l'autorisation du modérateur, Ryuken.

Yann22 a écrit:
PlayStation Plus: quel jeu souhaitez-vous obtenir ?

Sony requiert votre attention pour savoir quel jeu vous souhaiteriez obtenir avec le PlayStation Plus.

Annoncé durant l'E3 2010, le PlayStation Plus est désormais accessible à l'achat sur le PlayStation Store via un système d'abonnements.

Cependant, pour attirer de nouveaux clients et fidéliser les abonnés actuels, SCEE souhaite savoir quel jeu vous aimeriez obtenir via votre abonnement. Voici le message laissé par James Thorpe, PSN Product Manager pour SCEE:

Quels jeux aimeriez-vous voir dans PlayStation Plus dans le futur ?

Nous tenons vraiment à faire de notre mieux pour vous fournir le meilleur contenu tous les mois pour qu’il y ait toujours de quoi vous occuper. Dites-nous juste quels jeux vous aimeriez voir dans les catégories suivantes:

- Titres PSN
- Classiques PSone
- Minis
- Titres PS3 pour test du jeu complet

Faites-nous une liste de vos suggestions dans cet ordre, cela nous aiderait beaucoup. Nous les récupérerons toutes, puis nous vérifierons s’il est possible de les réaliser et diffuserons une courte liste ici au plus tôt, ainsi vous pourrez voter pour ce qui vous plaît parmi les possibilités. Vous pouvez directement influencer le choix des jeux inclus dans Plus, alors à vos commentaires…

Pour soumettre votre proposition, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre ici et d'y inscrire le nom des jeux qui vous intéressent.

Source: ps3gen.fr

gta71 a écrit:
J'ai eu l'autorisation du modérateur, Ryuken.

pourquoi quand c ' est moi il l ' ont fermer ça se fait pas .

ouè mais la y sert a rien ton topic,met nous ce qu'il y a se mois ci.
sinon on parle de quoi.
sinon sa sert a quoi de le créé.
Edité le 14/07/2010 à 20:14

100 20 a écrit:
sinon on parle de quoi.

demande à RYUKEN il à autoriser de crée se topic donc.

Très prochainement

Découvrez le contenu qui sera proposé aux abonnés PlayStation Plus le mois prochain du 4 août 2010 au 1er septembre 2010.

Jeux:
Zen Pinball
Blast Off (minis)
Alien Zombie Death (minis)
MediEvil (Classique PS one)

Tests de jeux complets:
Inferno Pool
Mushroom Wars

Offres spéciales
Zen Pinball: Earth Defence Table - 20 %
Warhawk: Pack Triple Combo - 50 %
Super Stardust HD - 20 %
WipEout HD Fury - 20%

Téléchargements vidéoludiques premium
MotorStorm Pacific Rift: Pack Adrénaline

Démos en téléchargement automatique:
Flower
PixelJunk Shooter

Thèmes dynamiques et avatars premium:
Thème dynamique PlayStation Plus
Heavy Rain: Thème Crime Scene
Avatar Heavy Rain (Bird et Butterfly)

gta71 a écrit:
100 20 a écrit:
sinon on parle de quoi.

bon bah on a comprit,t'a était victime d'une injustice.

100 20 a écrit:
gta71 a écrit:
100 20 a écrit:
sinon on parle de quoi.

n ' importe de quoi.

Bah lui parlait pas une foi sur 2 il comprend rien ou s'exprime mal .

Ah Sony les coquins,je m'explique:

Ayant l'habitude d'aller sur PSS,je clique plusieurs fois sur x ce qui me fait atterrir sur le contenue récent.
Et il y a quelque jours je clique comme d'habitude et la PAF je tombe sur le Playstation plus qu'il avait mit a la place du contenue récent.Enfaite il avait tout décaler d'une place.

Pour vous sa ne doit être rien mais moi je pense que Sony veut mettre sont PPlus au 1er rang...

Et je trouve sympas de pouvoir voir nos amis qui sont PPlus.

100 20 a écrit:

Ou que"gta71" ne sait pas réellement faire une jolie présentation du topic,on peut lui laisser le bénéfice du doute,et ça ne sera pas étonnant que son topic était fermé,rien qu'à voir le topic qu'a crée gta71 pour Dragon Ball Raging Blast2,ou il n'y a aucune image,très peu d'infos essentiels à part les noms des développeurs/éditeurs dont on s'en fiche un peu.

www.jeuxvideo.fr...

jasper a écrit:
100 20 a écrit:

Ou que"gta71" ne sait pas réellement faire une jolie présentation du topic,on peut lui laisser le bénéfice du doute,et ça ne sera pas étonnant que son topic était fermé,rien qu'à voir le topic qu'a crée gta71 pour Dragon Ball Raging Blast2,ou il n'y a aucune image,très peu d'infos essentiels à part les noms des développeurs/éditeurs dont on s'en fiche un peu.

www.jeuxvideo.fr...
Ha sa peut être bizarre mais ton commentaires m'a bien fait marrer(sa doit etre la fatigue enfin ce qui m'a achever c'est le topic de gta71
Edité le 14/07/2010 à 23:53

Ryuken m'a fait confiance pour ce topic donc je ferai tout pour qu'il soit bien animer, jasper.

Yann22 a écrit:
Ryuken m'a fait confiance pour ce topic donc je ferai tout pour qu'il soit bien animer, jasper.
Du moment qu'il se tien a jour. Perso j'aurais opter pour l'intégration au Topic PSN car pas très sollicité. Mais bon fin du débat si le grand matou a donner son accord.

Pour l'instant il y à une personne qui a pris ce PSN + ? Et si oui serai-ce possible donner ses avis. merki

Merki

Bon sinon le PSN+ n'a pas l'air de marcher car sur toute ma liste d'ami je n'en ai que deux qui l'ont ^^
Edité le 15/07/2010 à 00:12

PlayStation Plus: Entretien Andrew House l'ors de l'E3 2010

À l'occasion du début de l'E3 2010, le président de Sony Computer Entertainment Europe aborde la situation de PlayStation avec eu.playstation.com:

Pourquoi lancer PlayStation Plus maintenant ?
Nous savons depuis un bon moment déjà que certains joueurs souhaitent bénéficier d'un accès VIP au PlayStation Network et sont éventuellement prêts à payer une inscription. C'est pour cette raison que nous allons lancer PlayStation Plus. Tous les services existants du PSN ne disparaîtront pas et demeureront entièrement gratuits. Grâce à PlayStation Plus, les consommateurs pourront profiter de possibilités enrichies. Il y aura notamment du contenu accessible en fonction de votre ordre d'arrivée, davantage d'éléments disponibles gratuitement et des opportunités d'accéder à certaines de nos initiatives novatrices. Les consommateurs y verront des avantages certains et seront prêts à s'inscrire. Ainsi, un microcosme se créera au sein de la communauté existante du PlayStation Network.

Edité le 15/07/2010 à 00:18

Sony89 a écrit:

Pour l'instant il y à une personne qui a pris ce PSN + ? Et si oui serai-ce possible donner ses avis. merki

Je n'abonnerais même pas un mois,tant que Sony ne rendra pas accessible les jeux PSN qu'on aura téléchargé le jour ou je n'aurais plus envie de poursuivre l'abonnement .

the deadman a écrit:
Merki

Bon sinon le PSN+ n'a pas l'air de marcher car sur toute ma liste d'ami je n'en ai que deux qui l'ont ^^
Il est surtout étrange que Sony n'ai pas encore dévoilé de chiffre !

Bah faut pas s'étonner,il y a peu de monde qui a du devenir PS+...

Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité