flechePublicité

Forum L.A. Noire

Sortie le 20 Mai 2011 , PS3 , Xbox 360

plus de 150 jeux en develloppement sur playstation 3 !

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

j'ai changé d'avis.
Edité le 18/12/2007 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 30/09/2007 à 11:57.

je suis daccord que vu les jeux qu'il y a eu sur ps2,il devrait avoir de trés bon jeux qui vont arriver mais on les attend toujours:D.moi qui avait toujours eu des playstation g décidé d'acheter la xbox 360 vu les purs jeux qu'il y a(bioshock,mass efect,halo 3,pgr 4,forza 2,blue dragon é jen passe).é ouais cela ils n'existeront jamais sur ps3(bioshock c'est impossible qu'il le fasse pour ps3,microsoft l'a dit);).é aussi les jeux qui sont a venir sur 360:fable 2;mafia 2;condemned 2:bloodshot==une tuerie.donc voila pourquoi la 360 est 100 foi meilleur

bodin a écrit:
je suis daccord que vu les jeux qu'il y a eu sur ps2,il devrait avoir de trés bon jeux qui vont arriver mais on les attend toujours:D.moi qui avait toujours eu des playstation g décidé d'acheter la xbox 360 vu les purs jeux qu'il y a(bioshock,mass efect,halo 3,pgr 4,forza 2,blue dragon é jen passe).é ouais cela ils n'existeront jamais sur ps3(bioshock c'est impossible qu'il le fasse pour ps3,microsoft l'a dit);).é aussi les jeux qui sont a venir sur 360:fable 2;mafia 2;condemned 2:bloodshot==une tuerie.donc voila pourquoi la 360 est 100 foi meilleur

Mais c'est zuuuper sa dis donc :super:.

mouai bof il y a baucoup de ces jeux qui sont sur 360 aussi

bodin a écrit:
mais si c'est 100 fois meilleurs pourquoi j'ai acheter une ps3 merde!!!!

Beaucoup de bon jeux dans cette liste y'en a plein qui ont l'air palpitant.J'attends ces jeux avec impatience.

Je suis sur qu'on sera tous surpris par les jeux qu'il y aura sur PS3,car ok ceux qui ont la 360 (comme moi par le passer),n'arrête pas de dire que la 360 à de meillieurs jeux,une plus grande ludothèque,mes c'est normal vu que la 360 à 2ans,quand la 360 avait 10mois comme la PS3 actuellement,quesqu'elle avait comme jeux?Beaucoup de portage venu tou droi du PC,quelques jeux des consoles Old Gen remi en HD et 3-4 Exclu vraiment Next Gen,la PS3 c'est pareil,elle commence tou juste mes dans 1an,elle aura peut être plus de jeux que la 360.

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

• Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité