![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Pour les utilisateurs mécontent du playTV
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir à tous,
ce topic vise à rassembler les utilisateurs mécontent du playTV. Je m'explique:
le playTV a été vendu depuis le début comme un double tuner TNT HD. Or depuis aujourd'hui la TNT HD est disponible dans certaines zones de france (environ 25% du territoire quand même), le playTV détecte bien les chaines HD mais il est incapable de les décoder. Trop c'est trop, sony nous prend encore pour des pigeons puisque bizarrement il n'y a plus aucune com sur les capacités HD de l'appareil.
Certains utilisateurs mécontents ont contacté sony où on leur a répondu qu'il y aurai peut être une maj un de ces jours pour décoder les chaines HD...
donc si y'en a sur ce forum qui sont dans le même cas que moi c'est ici qu'il faut gueuler vu que y'a que comme ca qu'on peut se faire entendre. la grogne monte déjà sur de nombreux forums sur le net.
sur ce bonne soirée
ce topic vise à rassembler les utilisateurs mécontent du playTV. Je m'explique:
le playTV a été vendu depuis le début comme un double tuner TNT HD. Or depuis aujourd'hui la TNT HD est disponible dans certaines zones de france (environ 25% du territoire quand même), le playTV détecte bien les chaines HD mais il est incapable de les décoder. Trop c'est trop, sony nous prend encore pour des pigeons puisque bizarrement il n'y a plus aucune com sur les capacités HD de l'appareil.
Certains utilisateurs mécontents ont contacté sony où on leur a répondu qu'il y aurai peut être une maj un de ces jours pour décoder les chaines HD...
donc si y'en a sur ce forum qui sont dans le même cas que moi c'est ici qu'il faut gueuler vu que y'a que comme ca qu'on peut se faire entendre. la grogne monte déjà sur de nombreux forums sur le net.
sur ce bonne soirée
Sauvegarde...
Oulàlà ! Si la grogne monte dans les forums Sony va réagir, c'est sûr !
La naïveté c'est bien, mais faut pas être naïf non plus (lol)
Le fait est que si tu veux que les choses bougent tu devrais plutôt aller te plaindre à L'UFC Que Choisir ou dans 60 millions de consommateurs. Parce que le fait est que Sony (comme tous les professionnels du milieu) en on un peu rien à foutre que 15 personnes grognent dans leur forum de geek.
Et ces mêmes geeks (ainsi que les autres joueurs) en ont, pour la plus part, rien à foutre de pas pouvoir regarder la TNT en HD sur leur PS3.
Autrement tu peux envoyer une lettre à la CGT ^^
Aller A+
La naïveté c'est bien, mais faut pas être naïf non plus (lol)
Le fait est que si tu veux que les choses bougent tu devrais plutôt aller te plaindre à L'UFC Que Choisir ou dans 60 millions de consommateurs. Parce que le fait est que Sony (comme tous les professionnels du milieu) en on un peu rien à foutre que 15 personnes grognent dans leur forum de geek.
Et ces mêmes geeks (ainsi que les autres joueurs) en ont, pour la plus part, rien à foutre de pas pouvoir regarder la TNT en HD sur leur PS3.
Autrement tu peux envoyer une lettre à la CGT ^^
Aller A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je suis dans les 25% et des joueurs sont déjà aller se plaindre à l'UFC en attente de réponse. c'est sur que trois pelos qui gueulent ca va pas changer grand chose mais y'en a un peu marre de se faire entuber dans tous les sens alors autant gueuler car ca a au moins le mérite de soulager.
aller bonne journée à tous
aller bonne journée à tous
Sauvegarde...
Je fais parti des mecontents. Le hd etait l'element qui m'a fait choisir le Play. Et aujourd'hui, je me sens dupé. Les personnes mecontentes se manifestent beaucoup plus qu'il ne semble ici. Ne serait ce que sur le forum officiel de la play...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pensait que l on achetais une console pour jouer et non pour regarder la tv ou enregistrer des programmes .
Bref ce playtv va faire un gros bide .
Mais je vous soutiens mais si j adhère pas au concept une console dois rester une console .
Il y a du matos prévu a cette effet et je pense qu'il est bien plus approprié
Mais je vous soutiens mais si j adhère pas au concept une console dois rester une console .
Sauvegarde...
toute a faitabyssefx a écrit:
Je pensait que l on achetais une console pour jouer et non pour regarder la tv ou enregistrer des programmes .
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.