flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Poura t'on sauté en parachute? ^^ merci (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Poura t'on sauté en parachute? ^^ merci (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

non il n'y a pas de parachute dans gta 4.

Malheureusement on ne peut pas
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Non, mais tu peut toujour sauter sans parachute
Modérateur Wii / Wii U

Kaelkael a écrit:
Non, mais tu peut toujour sauter sans parachute

Ouais mais bon, c'est pas ce qui est le plus conseiller de faire

Cetait annoncé mais ces finalement impossible vue qui a pas davion! et puis meme avec un hélio nn ces impossible!

j'ai essayer en l'hélico mais malheureusement juste après etre sorti de l'hélico les élices me sont tomber dessu

Itachi-san a écrit:
j'ai essayer en l'hélico mais malheureusement juste après etre sorti de l'hélico les élices me sont tomber dessu

C'est pas de chance

non

Jai essayer de l hélico et pourtant sa marche pas!

oui il y'a aucun parachute dommage j'aimais bien sauté des tours de SA avec un parachute

non dans se gta il n'y a pas de parachute se qui est bien dommage :(

kingmeteore a écrit:
oui il y'a aucun parachute dommage j'aimais bien sauté des tours de SA avec un parachute

Ouais, c'etait super

C'est clair c'etait sympa,ils auraient pu mettre quelques spots pour faire du base jump, mais bon faut pas désesperer on verra dans gta5

d'apres certains news ca sera un VC juste sur ps3 dommage pour les posseseurs de 360

kingmeteore a écrit:
d'apres certains news ca sera un VC juste sur ps3 dommage pour les posseseurs de 360
Ha bon yes yes yes encore une exclusivités!

pour ceux qui me croie pas voila une preuve

Un des plus grands fournisseurs Belge vient de recevoir un communiqué de Take Two dans lequel se trouve le line up 2009 de la firme. On y voit la mention Automne 2009 et juste à coter voici ce qu'on y lit :

Grand Theft Auto Sequel (Non Announced) : Retrouvez Vice City, rongée par la corruption et la décadence. Votre affaire est mise à mal par la police locale, votre mission est donc de redresser la barre et de vous réaffirmer à la tête de la ville aux milles couleurs.

Le communiqué mentionne aussi la sortie de BioShock 2 pour 2009.

Bonne journée sur gta4.fr

Source : play3-live.com

et pour la xbox 360 ils ont dit precedamment qu'apres gta 4 les GTA ne sortiront que sur les consoles sony

voila la news elle date de juillet mais rien n'a changer depuis la voila

Simple coincidence ou réplique de l'affaire des contenus exclusifs qui a fait tant parler d'elle. La deuxième solution semble plus probable. En effet, Michael Shorrock, de chez Sony Computer Entertainemt America a annoncé il y a deux jours sur Gamehead qu'une nouvelle franchise de Rockstar Games serait en développement et que celle ci serait dores et déjà exlusive à la machine de Sony. Partenariat, que celui ne considère pas comme suprenant et qui semble être une bonne stratégie au regard des bonnes relations qui ont toujours perdurées entre les deux compagnies et du succès considérables enmagaziné par les deux firmes au cours de leur partenariat sur la franchise Grand Theft Auto.

la SCEA, s'en réjouit de travailler à nouveau en étroite collaboration avec Rockstar Games. Ce dernier qui au passage voulait sincèrement développer un jeu destiné uniquement à la PS3, un soft concentré sur la puissance de la Machine et du Blu-Ray ; voilà cette porte désormais ouverte. Mais comme l'ont annoncé les dirigeants de Sony dans leur interview, il ne s'agit pas de la franchise L.A Noire. A l'heure actuelle, SCEA, Rockstar Games et Take Two se sont mis d'accord pour ne rien révéler de cette nouvelle série, qui fera sûrement parler d'elle, tôt ou tard.

Bonne journée sur Gtapro.com
Source : Playstation.com

Edité le 08/05/2008 à 23:21

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité