Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Pourquoi ma ps3 chauffe ? (Console Sony Playstation 3)

Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Pourquoi ma ps3 chauffe ? (Console Sony Playstation 3)
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
ma ps3 est chode apres 2 h de jeux es ce normale? et vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
elle et chode et mon ventilateur fé bocoup de bruit
Sauvegarde...
dans un meuble télé é dériére il doit i avoir 7 ou 8 cm pk?
Sauvegarde...
ba c'est parce que elle s'étouffe trouve un endroit ou elle sera a l'aire et ou il y aura au moin plus de 15 cm dérriére

Sauvegarde...
je vais la changer de place merci !!!!!! j'ai cru quele surchauffait ............... comen on mais une image ?
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
ba c'est parce que elle s'étouffe trouve un endroit ou elle sera a l'aire et ou il y aura au moin plus de 15 cm dérriére
bha oui... c'est logique, comment peut-on laisser une console ds un endroit aussi restrint???????

Sauvegarde...
Heuuuu et bien ces pas la 360 ellle et comme la ps2 elle surchauffe pas puismoi elle est dans un meuble télé elle et espacer de 5 voir 2 cm de chaque coté et derriere 6 cm elle a jamais rien eu et je les depuis la sortie et elle est silencieuse a mort et jy joue defois9h par jour donc je sais pas peut-etre ta^ps3 qui a un probkleme ou bien derriere il y a un radiateur ou un truc qui chauffe beaucoup et fait t-il chaud dans la piece?? parc que moi jai la 60go dans un meubles au salon et une 40go dans ma hambre bien espacer debout t je vois aucune difference
Sauvegarde...
Et bien tu sera marron quand ta 60 go lacheraxboxpro a écrit:
Heuuuu et bien ces pas la 360 ellle et comme la ps2 elle surchauffe pas puismoi elle est dans un meuble télé elle et espacer de 5 voir 2 cm de chaque coté et derriere 6 cm elle a jamais rien eu et je les depuis la sortie et elle est silencieuse a mort et jy joue defois9h par jour donc je sais pas peut-etre ta^ps3 qui a un probkleme ou bien derriere il y a un radiateur ou un truc qui chauffe beaucoup et fait t-il chaud dans la piece?? parc que moi jai la 60go dans un meubles au salon et une 40go dans ma hambre bien espacer debout t je vois aucune difference

Edité le 14/06/2008 à 08:56
Sauvegarde...
Je te conseil egalement vivement de trouver un endroit plus espacer pour mettre ta Ps3 si tu veu pas devoir l'envoyer au SAV dans les jours ou les mois qui viennent

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
XD sa serait béte pour luidragon kevin a écrit:
Je te conseil egalement vivement de trouver un endroit plus espacer pour mettre ta Ps3 si tu veu pas devoir l'envoyer au SAV dans les jours ou les mois qui viennent
Sauvegarde...
ben justementSony89 a écrit:
je croi que c'est pas la longeur de cable qui lui oblige a le coller au mur
Sauvegarde...
je l'ai changer je l'ai mis dans un gran espace sa va mieu maintenan
Sauvegarde...
parfait!azer11 a écrit:
Sauvegarde...
bravo topic e fermerazer11 a écrit:
Sauvegarde...
Juste une petite observation ...
Les consoles de jeux videos doit etre dans un endroit ou il y a de l'espace il faut compter environs de 15 a 20 Cm d'espace pour laisser les ventilos evacuer l'air chaud si vos consoles sont dans un endroit du genre espace Tv il va y avoir une surchauffe du a ce petit espace le ventilateur de la console evacu l'air chaud dans un endroit restrin si bien qu'elle va se metre a surchauffer ...
Si la surchauffe dure assez longtemps les consoles ( toute console confondue next gen ) peuvent entrainer des bugs , plantage , des freeze mais aussi faire fondre les transistors qui sont très fragile ... Et avoir une console naze ...
Eviter de metre vos consoles dans des endroit restrin ...
Les consoles de jeux videos doit etre dans un endroit ou il y a de l'espace il faut compter environs de 15 a 20 Cm d'espace pour laisser les ventilos evacuer l'air chaud si vos consoles sont dans un endroit du genre espace Tv il va y avoir une surchauffe du a ce petit espace le ventilateur de la console evacu l'air chaud dans un endroit restrin si bien qu'elle va se metre a surchauffer ...
Si la surchauffe dure assez longtemps les consoles ( toute console confondue next gen ) peuvent entrainer des bugs , plantage , des freeze mais aussi faire fondre les transistors qui sont très fragile ... Et avoir une console naze ...
Eviter de metre vos consoles dans des endroit restrin ...
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.