Publicité
Pourquoi sur mon psn je n'ai pas la démo Pure ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
salut,
voila j'ai un problème jeudi passé la démo de Pure sortait sur le psn EU, mais moi je ne l'ai pas, bizarre :etonne2:. bon je ne sais pas si ça change quelque chose, j'habite en suisse mais je ne pense pas. donc si vous avez une réponse pour m'aider. merci
voila j'ai un problème jeudi passé la démo de Pure sortait sur le psn EU, mais moi je ne l'ai pas, bizarre :etonne2:. bon je ne sais pas si ça change quelque chose, j'habite en suisse mais je ne pense pas. donc si vous avez une réponse pour m'aider. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,
Alors je parie que tu es belge. Je sais pas pourquoi, mais il semble que la belgique reçoit les demos un peu plus tard que le reste de l'EU... J'ai dejà vu ça pour la demo de star wars...
Alors je parie que tu es belge. Je sais pas pourquoi, mais il semble que la belgique reçoit les demos un peu plus tard que le reste de l'EU... J'ai dejà vu ça pour la demo de star wars...
Sauvegarde...
regarde si ta fait la mise a jour de ta PS3 et de playstorm
sinon je sais pas
sinon je sais pas
Sauvegarde...
non non je suis suissetomasan a écrit:
Salut,
c'est quoi playstorm ?Anthony89 a écrit:
regarde si ta fait la mise a jour de ta PS3 et de playstorm
sinon je sais pas
Sauvegarde...
plutôt playstationstorm(le site qui vous permé de téléchargé vaut démo,extansion de jeu,...)
Sauvegarde...
Le Store le Playstation Store pas le storm et comment veut tu mettres a jour le Store
Edité le 10/09/2008 à 21:04
Edité le 10/09/2008 à 21:04
Sauvegarde...
ouè c plutôt playstation storeRaposa a écrit:
Le Store le Playstation Store pas le storm et comment veut tu mettres a jour le Store
ba il y a eût une mise a jour depuis une seul
mais je pense qu'il a du le mètre,car je le voit connecté a la PS3
Sauvegarde...
arrete d'insulter la belgique xD je suis blege et les demos arrivent en meme temps que la france et si il est suisse c'est normaltomasan a écrit:
Salut,
Sauvegarde...
tienquiète pas je suis belge d'origine donc alors moi je insulterai pas la belgiqueNeosisse a écrit:arrete d'insulter la belgique xD je suis blege et les demos arrivent en meme temps que la france et si il est suisse c'est normaltomasan a écrit:
Salut,
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : acronau
Très bon
Très bon titre car de de très bonne sensation,la customisation de ton quad, le choix des personnages,les environnement peut diversifié mais très joli, les tricks plus que formidable. La campagne solo est plutôt faible mais avec tous ce qu'il y a a débloquer on se retrouve avec une assez bonne durée de vie.
Bémol: pas de jeu en écran splité.
Conclusion: Plus qu'un bon
suite ... jeu j'ai vraiment trouvé que c'était une révolution du jeu de course. courez y si vous n'avez plus de jeu de course ou si vous cherchez de bonnes sensation ce jeu est vraiment à voir.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.