Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Pouvez vous me dire si il va sortir sur ps2 ? (Grand Theft Auto IV)
Forum Grand Theft Auto 4
Pouvez vous me dire si il va sortir sur ps2 ? (Grand Theft Aut...
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats
Sauvegarde...
"Different cars have different navigation systems. More expensive cars include GPS which talks the player through the streets. "
Est-ce qu'on pourra tirer une balle dans les GPS pour qu'il la boucle?
Autre news, sur les luxury cars, une voix vous emmerdera jusqu'à ce que vous mettiez votre ceinture de sécurité. On rigole pas avec la sécurité chez R*.
PS: C'est une des caractéristiques exclusives à la version Amstrad...
Edité le 17/04/2008 à 15:31
Est-ce qu'on pourra tirer une balle dans les GPS pour qu'il la boucle?
Autre news, sur les luxury cars, une voix vous emmerdera jusqu'à ce que vous mettiez votre ceinture de sécurité. On rigole pas avec la sécurité chez R*.
PS: C'est une des caractéristiques exclusives à la version Amstrad...
Edité le 17/04/2008 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon pour le gps je suis pas daccord deja cest une exctra nouveautés allor pour moi sa saire a rien de tiere dessus et de toute facon je pense quon devra le desactivé ou activé comme la radio!
Sauvegarde...
et est que si on tire sur la voiture la voix la boucle?Anonyme64 a écrit:
"Autre news, sur les luxury cars, une voix vous emmerdera jusqu'à ce que vous mettiez votre ceinture de sécurité. On rigole pas avec la sécurité chez R*.
Sauvegarde...
Sid05 a écrit:et est que si on tire sur la voiture la voix la boucle?Anonyme64 a écrit:
"Autre news, sur les luxury cars, une voix vous emmerdera jusqu'à ce que vous mettiez votre ceinture de sécurité. On rigole pas avec la sécurité chez R*.
Je pense en effet :P
Sauvegarde...
Ouais bref sa sert a rien ces une nouveautés il ne faut pas la gachés! sinon on aurat aussi des velo???
Sauvegarde...
voila un screen de velo
et la les vehicules confirmé www.gtalegende.com...
le velo est confirmé mais rien ne dit qu'il peut le conduire
Sauvegarde...
kingmeteore a écrit:
voila un screen de velo
Se serais bete qu'il soit la et qu'on ne peut pas monter dessus ^^
Sauvegarde...
ben moi j'en sais rien peut etre que oui peut etre que non dans san andreas il y'avait des gars avec des rollers pourtant cj ne pouvait pas en faire ...
Sauvegarde...
Ouais ces vrai dans vice city aussi! Lol ces entre deux jambes la photo???
Sauvegarde...
non je crois qu'il conduit une moto donc ca peux etre le bras et le ventre
Sauvegarde...
vous avez vu maintanant niko aura le casque en moto
Sauvegarde...
ouais moi j'ai vu il a meme un blouson cuir des fois et voila l'image ou il y'a le velo c'est l'appart de manny
Sauvegarde...
non il ne va pa sortir sur ps2 m je ne di pa jamai car il se pe kil le sort m c kemmem non
Sauvegarde...
arziman67 a écrit:
non il ne va pa sortir sur ps2 m je ne di pa jamai car il se pe kil le sort m c kemmem non
Non, il ne sortira jamais !!!
Ca sert a rien de dire qu'il sortira peut etre un jour, car sa ne sera pas le cas
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Au voila y a eu des video de gta 4 qui on été posté sur le site allait y faire un tour!
www.jeuxvideo.tv...
Et y en a ausi sur des autre site ces un revendeur qui a revendu son jeux sans laccord de rockstar sa va chauffer pour lui!
www.jeuxvideo.tv...
Et y en a ausi sur des autre site ces un revendeur qui a revendu son jeux sans laccord de rockstar sa va chauffer pour lui!
Sauvegarde...
c'est sur le pauvre il va payer pour le spoil avant le 29
Sauvegarde...
Ouais ces types on surement du payer 90€ ces le revendeurs qui les a fait plus chére mais avant la sorite comme sa il se fait encore plus dargent!
Sauvegarde...
vu les images il ne sortira surement as sur play 2 pour confirmationkingmeteore a écrit:
voila un screen de velo
Edité le 26/04/2008 à 20:20
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.