Publicité
Prince of persia
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
voici le premier trailer du jeux d'ubi.
www.ultimateps3.fr...
trés joli,et trés sombre.
y aura t'il 2 perso jouable?
www.ultimateps3.fr...
trés joli,et trés sombre.
y aura t'il 2 perso jouable?
Sauvegarde...
se jeu au premier screen ne mon pas plus pour moi un grand fan des 3 premiers et la la video et les news image mon doonai envie sa fait manga j adore ,et le trailer et la musique dechire j en atten bocoup retour au source du un avec le deuxieme perso qui nous aide comme dans le sable des temps pour moi les 3 ete des chef d oeuvre tel okami,mgs la serie et les 2 god of war des jeux a scenario et ambiance et musique qui sont la merci sony pour c est exclus alors mes attentes
killzone 2
resistance 2
god of war 3
le messie mgs 4 il arrive hihihihhihi
far cry 2
crisys console ?
GEAR OF WAR 2 (XBOX 360)
uncharted 2
fifa 09
resident evil5
mirror edge
se prince of persia
heavenly sword 2
killzone 2
resistance 2
god of war 3
le messie mgs 4 il arrive hihihihhihi
far cry 2
crisys console ?
GEAR OF WAR 2 (XBOX 360)
uncharted 2
fifa 09
resident evil5
mirror edge
se prince of persia
heavenly sword 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'attends prince of persia avec impatience, c'est un jeux que j'adore, niveau graphisme il est trés beau. et le game play est vraiment intense c'est génial.
parcontre mgs4 ne me dit rien du tout. j ai vu quelques video de game play, c'est pas pour moi. j'aime pas. pourtant les premiers mgs m'amusez bien mais j'sais pas la trop bizarre il me dit vraiment rien. certitude que je l'acheterais pas, ni meme y jourais une seule seconde.
god of war3 faut voir ,ce sera une nouveauté pour moi, donc il est le bien venu. j'ai jamais joué au 1,ni au2.
far cry2, je suis a fond il me le faut obligé, voila un trés bon jeux que j'attend avec hate. il a l'air super. en tout point.
uncharted2 aussi, j'ai hate.
residentevil5, n'en parlons pas, c'est un jeux qui me fait baver de loin, j'adorre. le premier jeux que j'ai joué sur console etait le residentevil le premier de sa serie, donc voila j'adorre, et il me tarde d'y jouer. j'espere qu'il sera a la hauteur de l'attente.
heavenlysword alors lui il me dit vraiment rien.
resistance 2 bof, killzonne2 j'conais pas.
mirror edge il me le faut pour tester mais sinon sans plus.
apart ca un jeux que j'attend vraiment c'est SKATE2.... afaire a suivre.
parcontre mgs4 ne me dit rien du tout. j ai vu quelques video de game play, c'est pas pour moi. j'aime pas. pourtant les premiers mgs m'amusez bien mais j'sais pas la trop bizarre il me dit vraiment rien. certitude que je l'acheterais pas, ni meme y jourais une seule seconde.
god of war3 faut voir ,ce sera une nouveauté pour moi, donc il est le bien venu. j'ai jamais joué au 1,ni au2.
far cry2, je suis a fond il me le faut obligé, voila un trés bon jeux que j'attend avec hate. il a l'air super. en tout point.
uncharted2 aussi, j'ai hate.
residentevil5, n'en parlons pas, c'est un jeux qui me fait baver de loin, j'adorre. le premier jeux que j'ai joué sur console etait le residentevil le premier de sa serie, donc voila j'adorre, et il me tarde d'y jouer. j'espere qu'il sera a la hauteur de l'attente.
heavenlysword alors lui il me dit vraiment rien.
resistance 2 bof, killzonne2 j'conais pas.
mirror edge il me le faut pour tester mais sinon sans plus.
apart ca un jeux que j'attend vraiment c'est SKATE2.... afaire a suivre.
Sauvegarde...
oki cherkan tu loupe quelle que chose pour god of war et mgs se sont des exclu ps tout les jeux que tu me dit sont multi a part uncharted qui est pas un must have tu aurai mieux fait de prendre la 360 moi ily aurai pas eu c est jeu sony je serai que sur 360 pouir les jeux multi sa ne compte pas
moi j attend de sony un jeu vraiment pareil que gear of war car pour moi le 2 sera le jeux de la next generation a mes yeux car nouveau style histoire jeux en ligne et designe particulier alors que l ai autre sont des suite juste en plus jolie que j atten et le fin mot de l histoire
mes 2 coup de coeur son gear of war et mass effect
moi j attend de sony un jeu vraiment pareil que gear of war car pour moi le 2 sera le jeux de la next generation a mes yeux car nouveau style histoire jeux en ligne et designe particulier alors que l ai autre sont des suite juste en plus jolie que j atten et le fin mot de l histoire
mes 2 coup de coeur son gear of war et mass effect
Sauvegarde...
a c'est deriner temp avec les image que l'on a eu genre artwork sa m'avais pas plus du tout la aprés avoir vu la bande annonce sava mais bon voila pourquoi prince of persia alors que c'est un autre prince .............
Sauvegarde...
ba au début avec les artwok sa fezai peur la savadbzwalid a écrit:
graphiquement c'est une bombe !!!!
Sauvegarde...
jespere qu'il sera pas aussi repetitif que assassin's creed
Sauvegarde...
Ce jeu, même s'il pouvait paraître un peu décevant au départ pour un fan de la saga comme moi, a finalement l'ai très prometteur.
Après tout, il faut bien se renouveler un peu parfois, et quand c'est aussi bien réussi, c'est encore mieux
Cela dit, je ne pense pas qu'il arrivera à détrôner le mythique Prince of Persia : Les Sables du Temps.
Après tout, il faut bien se renouveler un peu parfois, et quand c'est aussi bien réussi, c'est encore mieux
Cela dit, je ne pense pas qu'il arrivera à détrôner le mythique Prince of Persia : Les Sables du Temps.
Sauvegarde...
Ubisoft vient de révéler le contenu du prochain add-on du jeu Prince Of Persia, place donc aux détails de ce contenu télechargeable....
Le contenu téléchargeable du nom de Prince Of Persia Epilogue poursuivra l'histoire du Prince de Perse et d'Elika dans une toute nouvelle aventure et contiendra :
- Une nouvelle région : Le Palais Souterrain ? Un palais souterrain corrompu duquel le Prince et Elika doivent s’échapper pour un nouveau voyage inoubliable.
- Un nouveau pouvoir : Energiser ? Reconstruire des zones anéanties du jeu dans le but de créer un passage et le franchir avant qu’il ne disparaisse.
- Un nouveau rythme plus soutenu : Le nouveau défi piégé ? Le Prince et Elika vont faire face à de nouveaux ennemis rusés, des pièges et un level design plus corsés, ajoutant ainsi de la difficulté et plus de trois heures de jeu.
- Une nouvelle attaque : Choc éclair - Un mouvement de combat qui permet au joueur ou à un ennemi de déclencher une attaque-éclair, se chargeant alors mutuellement et entrechoquant leurs armes avec férocité.
- De nouvelles tenues déblocables : En finissant le jeu, le joueur débloque en exclusivité les personnages originaux du Prince et d’Elika.
L'éditeur nous donne aussi une date de sortie pour ce DLC qui est fixée pour le 26 Février prochain.
ultimateps3.fr
Sauvegarde...
gotland09 a écrit:
Perso, j'ai adoré le jeu. Superbes graphismes, surtout ceux des personnages, une bonne animation, un système de déplacement bien fun. Mais au bout de quelques heures de jeu, je réalise que c'est le seul point positif. Le coté linéaire? Je ne l'avais pas remarqué. On ne meure jamais? Ca me dérange pas. Le prince réduit au rang de pis-allé? Pas l'impression. Seulement, tout se réduit à des déplacement. Les combats? Tu te contente la plupart du temps de taper et pour les combos, ils sont trop pauvres pour enrichir le tout. Surtout que maintes fois, tu ne peux rien faire d'autre que subir les assauts de l'adversaires. Impossible de risposter (quand bien même tu en aurais le temps), ou de te déplacer pour ne pas finir acculé. Quand aux coups variés, les différents états te retire direct ce plaisir. Je me souvient de Sand of Time. Y avais un scénario, une vrai beauté, dans les graphismes (je sais: je me contredis mais que voulez-vous.) l'animation, les combats. Y avait une vraie richesse et tu savais où tu allais et franchement, ça commence à me lasser qu'on ne révèle rien du prince.. Et ce qui me barbe, c'est aussi les journalistes qui ne te parlent jamais des défauts de tel jeux, à part (et ca peut passer pour du lèche-botte) Jeuxvidéos.fr. Aussi la politique des développeurs ("vous êtes notre pompe à fric") : c'est eux qui contrôle ta façon de jouer. Les jeux où je me suis amusé? PoP, Sand of Time, Baldur's gates II, Icewind dale I et II, Far cry, The elder scroll III et IV. Peut être parce que ces jeux là laisse le joueur à son plaisir.
+ de Prince of Persia: Graphismes, animation, système de déplacement.
- de Prince of Persia: Combats trop pauvre et sans aucune saveur.
Après, bien sur, ça dépend des goûts: mes parents adorent les fruits de mer, moi, je déteste ça.
Sauvegarde...
Edité par Nikou: Pas de publicité
Message edité le 22/02/2009 à 20:25
Message edité le 22/02/2009 à 20:25
Sauvegarde...
c'est normal qui il y a 2 topic unique prince of persia ?
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.