Publicité
Forum Prince Of Persia
Prince of persia ou call of duty 5
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
bonjour dans 3 jours c'est mon anniv j'hésite entre acheter le nouveau prince of persia et call of duty 5 lequels des 2 me consseillez vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Arréte d'innonder tout le monde de t'es question !tony670 a écrit:
bonjour dans 3 jours c'est mon anniv j'hésite entre acheter le nouveau prince of persia et call of duty 5 lequels des 2 me consseillez vous
Tu a déja demander une fois sur le topic approprier alors pas besoin de créé un topic !
Attend un peu !
Sauvegarde...
Killzone 2tony670 a écrit:
Sauvegarde...
oué éventuellement ^^ XDNeosisse a écrit:Killzone 2tony670 a écrit:
Sauvegarde...
c'est bon j'ai acheter call of duty 5 quands a toi sony 89 si mes question te soule tu n'est pas obliger d'y répondre iable:
Sauvegarde...
NOOOOOOOOOOOOOOOON , pourquoi as - tu acheter cette daube !! tu n'es pas patient , Deux Hits sont prêts de sortir Killzone 2 et Resident Evil 5 , enfin , fais ce que tu veux !!tony670 a écrit:
c'est bon j'ai acheter call of duty 5 quands a toi sony 89 si mes question te soule tu n'est pas obliger d'y répondre iable:
Sauvegarde...
je l'ai déja tester et pour ma part j'aime bien jle trouve plutot coule
Sauvegarde...
Tu a un topic unique fait pour t'aider à faire des choix
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement très sympathique
- Ambiance sonore (musique)
- Qualité de l'animation à tous les niveaux
- On a jamais vraiment l'impression d'être tout seul
Les -
- On ne meurt jamais
- Doublage du Prince parfois limite
- Manque de variété des ennemis
- Quelques petits ralentissements
- Jeu peut-être un peu trop scripté
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MarcCyrealis
Bon
Un des meilleurs jeu-video d'aventure
Bonjour,
Vous aimez les jeu-vidéo d'aventure, je vous conseille Prince of Persia. C'est un très bon jeu dans sa durée et graphiquement très beau. Aucune déception garantie.
Edité le 03/08/2009 à 15:19
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.