flechePublicité

Forum Prison Break : The Conspiracy



Sortie le 26 Mars 2010 , PC , PS3 , Xbox 360

Prison break

Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats

Benjamin89 a écrit:
Je viens de finit le jeu j'ai trouvé sa un peu court

Ce n'est guère une surprise,comme James Cameron's Avatar The Game,il y avait deux campagnes solo,chacun je l'ai fini en 6 heures chronos,les jeux tirés du film c'est purement produit marketing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu je l'ai terminer en deux jours mais sa reste un jeu qui tres sympa a joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test Prison Break de jeuxvideo.com
Les notes:

Graphismes 11/20
Prison Break : The Conspiracy offre des décors d’une grande fidélité à la série et des personnages qui ressemblent à leur modèle, à quelques exceptions près. Il est toutefois regrettable que la modélisation souffre de proportions fantaisistes, d’une animation tout juste acceptable et de visages complètement inexpressifs.


Jouabilité 5/20
Prison Break : The Conspiracy est une véritable négation du mot gameplay. Ce dernier est pour ainsi dire inexistant, puisque tout se règle à grands coups d’actions contextuelles et de QTE, qui se révèlent de surcroît sacrément mal fichus. Ajoutez à cela une progression balisée, mâchée, scriptée, rendue pénible par des déplacements d’une lourdeur sans nom.


Durée de vie 12/20
Les 9 chapitres (+ un prologue) que contient le jeu se bouclent en un peu moins d’une heure chacun. Comptez donc entre 8 et 10 heures pour boucler le titre, sachant que sa linéarité poussée à l’extrême le prive de toute rejouabilité. Et n’espérez pas miser sur le grotesque mode deux joueurs pour booster sa longévité.


Bande son 10/20
Les fans se raviront de la présence des thèmes musicaux originaux, qui se révèlent hélas trop peu variés pour illustrer l’action sans aucune redondance. Le doublage en français est inégal : les acteurs originaux se sortent très bien de cet exercice, mais les nouveaux personnages souffrent de la comparaison. Il y a également un trop grand contraste entre le volume des différentes voix.


Scénario 13/20
Le pitch de départ est diablement séduisant. Vivre la même aventure sous un autre angle est excitant, et les jeux qui vous proposent d’incarner le méchant ne sont pas légion. Hélas, les qualités bien réelles du scénario se noient dans une progression trop mollassonne, qui aligne les missions de type Fédex.


Note Générale 7/20


Prison Break : The Conspiracy est un véritable ratage qui n’assume à aucun moment son postulat de départ : en vous proposant d’incarner un personnage inédit, qui reste en marge des événements, les développeurs auraient dû aboutir à une progression plus souple et moins contraignante. Le gameplay, quasi inexistant, cumule les défauts les plus insupportables des jeux consoles actuels : linéaire, archi-scripté, truffé de QTE, il aligne des séquences de pseudo-infiltration qui ne dégagent aucun plaisir de jeu. Cloisonnée, dirigiste et bourrine, cette adaptation loupée aura au moins le mérite de vous faire comprendre l'enfer carcéral.
 
 
Jeu très sympas, étant fan de la série j'ai adopté! !!!
 
 
Moi aussi j'avais aimé meme si il la eu une mauvais note
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que même si il aurai pu être un peu mieu terminé, j'ai trouvé quand même que l'adaptation était bien réalisé
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
graphime ok sara tancredi n'est pas dans le jeux me semble t-il ? la durée de vie du jeux est bien jusque a la saison 4 ? ou seulement saison 1 et fini ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité