Publicité
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Sortie le 26 Mars 2008
,
PS3
Prix Gran Turismo 5 prologue PSN
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Après avoir fait des recherches infructueuses sur le net et sur ce forum pour connaitre le prix de Gran Turismo 5 Prologue (PSN ou BD) je me tourne vers vous.
Je vous explique ma situation. Dans une semaine j'aurai une PS3 pour mon anniversaire et pour ne pas perdre de temps j'aimerais savoir combien coute Gran Turismo 5 Prologue sur le Playstation Network. Ainsi si je trouve moins chere je l'achete avant.
Merci d'avance pour vos réponses!
Edité le 13/12/2008 à 17:57
Après avoir fait des recherches infructueuses sur le net et sur ce forum pour connaitre le prix de Gran Turismo 5 Prologue (PSN ou BD) je me tourne vers vous.
Je vous explique ma situation. Dans une semaine j'aurai une PS3 pour mon anniversaire et pour ne pas perdre de temps j'aimerais savoir combien coute Gran Turismo 5 Prologue sur le Playstation Network. Ainsi si je trouve moins chere je l'achete avant.
Merci d'avance pour vos réponses!
Edité le 13/12/2008 à 17:57
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood, Metal Gear Solid : Peace Walker, Assassin's Creed 2
Assassin's Creed : Brotherhood, Metal Gear Solid : Peace Walker, Assassin's Creed 2
Sauvegarde...
Bha au magasin neuf il est a 40 €, sur le network , ca dois être le même prix je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci pour ta réponse! Bonne soirée!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonne soirée mais pour le prix sur le psn je dis bien je pense mais de ce que je suis sûr c'est qu'il a 40 ou moins sur le PSN
Sauvegarde...
La prochaine fois rends toi sur le bon topic : www.jeuxvideo.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Le rendu photo-réaliste
- Modélisation des véhicules
- Bonnes sensations en courses
- Vue intérieure de qualité et jouable
- Enfin jouable en ligne
Les -
- Toujours pas de gestion des dégâts
- Intelligence Artificielle limite
- Loin d'être exceptionnel techniquement
- Les options de réglages arrivent trop tardivement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.