Publicité
Probléme compte PSN !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous hiér soir j'ai modifier l'identifiant de mon compte PSN (l'adresse E-mail car j'ai changer d'adresse) donc j'entre ce nouveau identifiant , sa me dit que sa a été bien pris en compte ect....
Et depuis hiére pas moyen de se reconnecter au PSN que se soit avec l'ancienne adresse E-mail ou la nouvelle ! Comment faire ??
Je vais étre obliger de recréé un compte ? Et si oui Je pensse que mes trophés vont disparaitres !
Alor y aurait-il un moyen de régler ce gros probléme
Merci
Et depuis hiére pas moyen de se reconnecter au PSN que se soit avec l'ancienne adresse E-mail ou la nouvelle ! Comment faire ??
Je vais étre obliger de recréé un compte ? Et si oui Je pensse que mes trophés vont disparaitres !
Alor y aurait-il un moyen de régler ce gros probléme
Merci
Sauvegarde...
Déjà pourquoi ta changé ton adresse ID?
Et j'en est peur que tu va devoir créer un autre compte
Edité le 28/02/2009 à 13:27
Et j'en est peur que tu va devoir créer un autre compte
ba voilà pourquoi tu te connecté plus
si tu créer un autre noublie pas de me re ajouté
si tu créer un autre noublie pas de me re ajouté
Edité le 28/02/2009 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu as peu etre oublier ton passe
Ou il y a une erreur dans ton adresse (car il est impossible de ne pas pouvoir se connecter si les infos sont juste )
Ou il y a une erreur dans ton adresse (car il est impossible de ne pas pouvoir se connecter si les infos sont juste )
Sauvegarde...
Tout est juste !! Mais il me disent que c'est érroner !
Ba je vais me crée un autre compte mais sa me fait chier ! Car je vais perdre tout mes trophées !!
Je pouvait me connecter encor hier a 5h du matin (c'est juste que toi quand tu fait dodo moi je jou et quand tu est reveiller moi je fait dodo )Anthony89 a écrit:
ba voilà pourquoi tu te connecté plus
Ba je vais me crée un autre compte mais sa me fait chier ! Car je vais perdre tout mes trophées !!
Sauvegarde...
C'est pas la fin du monde les trophées. T'en regagnera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oué ..........play32 a écrit:
C'est pas la fin du monde les trophées. T'en regagnera
Bon je vait vous rajouter mais il y en as que je me souvien plus pour Anthony et Dora c'est bon apres les autre je l'ai ai pas en téte ^^
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.