flechePublicité

Probleme de conexion cable HDMI avec mon ecran HD Pc

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

voila j'ai eu mon ecran HD pour mon pc 21.5 pouce et un calbe HDMI pour ma ps3 ? je les branche enssemble mais rien ne saffiche sur mon ecran pc alors je c pas si il fo que je face une manip en rebranchant sur une télé dc voila merci pour vos futur reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu dois avoir un bouton pour passer entre les modes HDMI, VGA et DVI....

Ou sinon faut changer le mode dans le menu

et comment jpeu faire sa plz ?

Ben tu dois pouvoir entrer dans un menu et tu cherche un truc genre: "mode", "source", "entrée" ou quelque chose comme ça...

Et tu te met en HDMI

merci rem =)

Ça marche ?

a mince jai un nouvo probleme c bon j suis en hdmi g le son jpeu jouer avec la manette mais ia pas dimage ia un fond decran gris ><

Euh là j'sais pas trop c'que c'est

Au hasard tout bêtement, ton câble HDMI est bien branché ?

oé moi non plus chui passé en hdmi tou s e passe bien jenten le perso bouger quand je bouge avec la manette ( sur gta4) mais ecran gris
jvoi kedal

J'peux plus t'aider...

Ps: fais un effort sur l'orthographe....

donc je recapitule j'ai reussi a passer en HDMI . le jeu fonctionne mais l'ecran est completement gris donc si vous pouvez maider svp merci

Ps : anecdote comprise ^^

Réinitialise les paramètres de ta console en restant quelques secondes sur le bouton tactile jusqu'à ce que tu entende un bip,autrement tu as peut-être deux modes d'affichage comme je le fais actuellement,je bascule entre deux modes.

nn c bon j'ai regardé sur d'autre forum qui m'on donné la solution ^^ mici jasper et Rem

Après avoir fait comme Jasper a dit, il faut que tu allume ta PS3 normal, refuse le mode HDMI qui te dit, après au menu tu va au paramètres, puis paramètre affichage, et périphérique de sortit, et tu met sur HDMI est en auto, puis tu trouve ton mode HDMI et hop c'est fait, mais si tu trouve pas t'inquiète pas dans 20s il se remet en normal

tyramisu86 a écrit:
nn c bon j'ai regardé sur d'autre forum qui m'on donné la solution ^^ mici jasper et Rem

Si ça ne te gêne pas explique ce que tu as fait pour régler le problème, cela pourrait aider d'autres membres étant dans le même cas de figure que toi
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

euh voila dc sur les autres forum il etait di qu'il falait dabord allumer donc l'ecran Hd PC puis allumer sa ps3 et que normalement sa marche car si on fait linversse l'ecran ne detecte pas le cable HDMi et sa ne fonctionne pas ^^ merci pour votre aide ^^

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité