probleme de freeze sur ps3 a l'e3.
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Voila je met le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs...
Ya pas grand monde qui en parle alors qu'il y a eu beaucoup de freeze de la PS3 a l'E3.
Je pense que sa peut venir de l'alimentation integrè dans la console.
Avoir une console aussi puissante je trouve qu'il faut etre fous pour integrer l'alimentation a l'interieure de la console ( pour info la XBOX 360 a un transfo a part )
Voila est ce que pour vous SONY a eu une bonne ou une mauvaise idèe d'integrer l'alim a la console ???
Pour moi je trouve que c'est une mauvaise idèe.
Ils auraient du faire un transfo a part comme sur XBOX 360 meme si c'est moche, c'est pas sa qu'on regarde quand on joue !! ( de plus le mien et bien camouflè
)
http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs...
Ya pas grand monde qui en parle alors qu'il y a eu beaucoup de freeze de la PS3 a l'E3.
Je pense que sa peut venir de l'alimentation integrè dans la console.
Avoir une console aussi puissante je trouve qu'il faut etre fous pour integrer l'alimentation a l'interieure de la console ( pour info la XBOX 360 a un transfo a part )
Voila est ce que pour vous SONY a eu une bonne ou une mauvaise idèe d'integrer l'alim a la console ???
Pour moi je trouve que c'est une mauvaise idèe.
Ils auraient du faire un transfo a part comme sur XBOX 360 meme si c'est moche, c'est pas sa qu'on regarde quand on joue !! ( de plus le mien et bien camouflè

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je trouve que la ps3 en elle meme est une mauvaise idée lol
Sauvegarde...
ilca la fou mal une console qui freeze en chaine a l'e3, environ 6 mois avant sa sortie
Pour l'alim c'est vrai que sa serait mieux en externe ya qua voir la taille de celle de la xbox360 chaud devant
Pour l'alim c'est vrai que sa serait mieux en externe ya qua voir la taille de celle de la xbox360 chaud devant
Sauvegarde...
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]je trouve que la ps3 en elle meme est une mauvaise idée lol[/QUOTE]
si tu n'as pas d'arguments fu*ck off un peu
KENPOKAN:
si Sony avait fait ce que tu dis t'imagine la debandabe, les anti-sony sortiraient leur becs pour le traiter de copieur encore
si tu n'as pas d'arguments fu*ck off un peu
KENPOKAN:
si Sony avait fait ce que tu dis t'imagine la debandabe, les anti-sony sortiraient leur becs pour le traiter de copieur encore
Sauvegarde...
Quelle honte.... ça me rappelle les xbox en démo dans les grandes surfaces qui plantaient aussi à chaques fois
Sauvegarde...
Ah du grand Sony hihi
:D !mais j'ai une PSP , je suis pas anti-sony juste julien et je marche un peu comme courbet, j'aime pas les ARNAQUES.. La HD c'est trop canon maintenant c'est vrai que c'est mieux animée
:D

Sauvegarde...
de toute façon faut pas rever ceux qui croivent qu'elle ne va pas avoir des problemes revent un peu surtout quant on voit que tout est compact là-dedans on riera comme ceux qui riaient sur les problemes x360
Sauvegarde...
Rassurez-moi, ils vont pas vendre ça le 17 Novembre ? 
C'est sûr que ça fait pas très bonne impression, une console si attendue qui freeze pendant l'E3 mais vu ce qu'elle contient ^^

C'est sûr que ça fait pas très bonne impression, une console si attendue qui freeze pendant l'E3 mais vu ce qu'elle contient ^^
Sauvegarde...
et vous vous pappellez le plantage énorme de microsoft à leur démonstration de leur Windows Xp
pourtant cela ne l'empeche pas d'être le windows le plus vendu
et le plus installé
mais pardon, j'aime mieux qu'il voit leur problème maintenant que dans 1 ans
et le plus installé
mais pardon, j'aime mieux qu'il voit leur problème maintenant que dans 1 ans
Sauvegarde...
[QUOTE]et vous vous pappellez le plantage énorme de microsoft à leur démonstration de leur Windows Xp
et le plus installé
mais pardon, j'aime mieux qu'il voit leur problème maintenant que dans 1 ans[/QUOTE]
mdr! c'etait un lag de 4 secondes , pas un freeze mdr!
et le plus installé
mais pardon, j'aime mieux qu'il voit leur problème maintenant que dans 1 ans[/QUOTE]
mdr! c'etait un lag de 4 secondes , pas un freeze mdr!
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]mdr! c'etait un lag de 4 secondes , pas un freeze mdr![/QUOTE]
ben mon gars tu parles sans savoir
quand billou panique en direct et que son soit disant informaticien doivent tout relancé
c'est pas 4 seconde
ben mon gars tu parles sans savoir
quand billou panique en direct et que son soit disant informaticien doivent tout relancé
c'est pas 4 seconde
Sauvegarde...
en tout cas le jeu se relance... un freeze c'est la console qui se bloque completement et on est obligé de redémarré... ce défault a été corrigé...
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]en tout cas le jeu se relance... un freeze c'est la console qui se bloque completement et on est obligé de redémarré... ce défault a été corrigé...[/QUOTE]
encore une preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles
il ne montrait pas un jeu
mais un systeme d'exploitation ce qui est pire pour moi
oui il a été corrigé comme Sony corrigera le sien aussi
donc tu chies sur Sony en disant que les autres corrige les défault
mais biensur Sony non
enfin
encore une preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles
il ne montrait pas un jeu
mais un systeme d'exploitation ce qui est pire pour moi
oui il a été corrigé comme Sony corrigera le sien aussi
donc tu chies sur Sony en disant que les autres corrige les défault
mais biensur Sony non
enfin
Sauvegarde...
Je connais la vidéo oui^^
J'avais vu que certains mettaient ca sur le fait que ce n'était qu'une ps3 "d'essai".
N'empêche que ca fait..tache ce genre de choses, disons que forcément, ca ne peut laisser une bonne impression ensuite, un évènement comme l'E3 doit être prévu de fond en comble , pour que tout soit quasi-parfait^^
Enfin, l'on constatera rapidement si il y a des défauts ou non.
J'avais vu que certains mettaient ca sur le fait que ce n'était qu'une ps3 "d'essai".
N'empêche que ca fait..tache ce genre de choses, disons que forcément, ca ne peut laisser une bonne impression ensuite, un évènement comme l'E3 doit être prévu de fond en comble , pour que tout soit quasi-parfait^^
Enfin, l'on constatera rapidement si il y a des défauts ou non.
Sauvegarde...
[QUOTE]Ca promet que du bon pour les acheteurs des premières séries [/QUOTE]
Heu sur 360 c'etais pareil
Heu sur 360 c'etais pareil

Sauvegarde...
[QUOTE=westsider]
si Sony avait fait ce que tu dis t'imagine la debandabe, les anti-sony sortiraient leur becs pour le traiter de copieur encore[/QUOTE]
... hum :confused: ...
si Sony avait fait ce que tu dis t'imagine la debandabe, les anti-sony sortiraient leur becs pour le traiter de copieur encore[/QUOTE]
... hum :confused: ...
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.