Publicité
Problème mémoire PS3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous. Je possède une Playstation 3 40Go depuis plus d'un an et j'ai un gros problème avec le disque dur.
Il suffit qu'il y ai une coupure de courant chez moi pour le disque dur soit affecté, et efface mes sauvegarde de jeux. Parfois les sauvegardes des partie online sont conserver. Mais c'est lourd a la force, et là sa me l'a refais alors qu'il y a pas de coupure d'électricité. Resident Evil 5, GTA 4, UFC 2009, tout effacer.
Si quelqu'un a une réponse du pourquoi ou même comment résoudre se gros problème aidez moi SVP.
Merci beaucoup !
Edité le 23/06/2009 à 08:08
Il suffit qu'il y ai une coupure de courant chez moi pour le disque dur soit affecté, et efface mes sauvegarde de jeux. Parfois les sauvegardes des partie online sont conserver. Mais c'est lourd a la force, et là sa me l'a refais alors qu'il y a pas de coupure d'électricité. Resident Evil 5, GTA 4, UFC 2009, tout effacer.
Si quelqu'un a une réponse du pourquoi ou même comment résoudre se gros problème aidez moi SVP.
Merci beaucoup !
Edité le 23/06/2009 à 08:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Déjà, des coupures de courant, c'est pas banal.
Une coupure de courant sur un disque dur en train d'ecrire, ca flingue des clusters. Ce qui fait que ton disque dur a des "trous".
Si tes infos s'effacent alors que tu fais rien, c'est que ça doit etre vraiment le cas...
Donc je te conseille de changer de disque dur, parce que c'est pas que tes sauvegardes qui vont disparaitre avec le temps...
Sinon, en solution d'urgence, pour tes sauvegardes, tu peux les transferer sur une clef usb pour etre sur de ne pas les perdre...
Une coupure de courant sur un disque dur en train d'ecrire, ca flingue des clusters. Ce qui fait que ton disque dur a des "trous".
Si tes infos s'effacent alors que tu fais rien, c'est que ça doit etre vraiment le cas...
Donc je te conseille de changer de disque dur, parce que c'est pas que tes sauvegardes qui vont disparaitre avec le temps...
Sinon, en solution d'urgence, pour tes sauvegardes, tu peux les transferer sur une clef usb pour etre sur de ne pas les perdre...
Sauvegarde...
Merci beaucoup Tomasan, je vais suivre ton conseil, ce que tu dis me semble logique.
Merci encore =)
Merci encore =)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.