flechePublicité

Problème mémoire PS3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous. Je possède une Playstation 3 40Go depuis plus d'un an et j'ai un gros problème avec le disque dur.
Il suffit qu'il y ai une coupure de courant chez moi pour le disque dur soit affecté, et efface mes sauvegarde de jeux. Parfois les sauvegardes des partie online sont conserver. Mais c'est lourd a la force, et là sa me l'a refais alors qu'il y a pas de coupure d'électricité. Resident Evil 5, GTA 4, UFC 2009, tout effacer.
Si quelqu'un a une réponse du pourquoi ou même comment résoudre se gros problème aidez moi SVP.
Merci beaucoup !
Edité le 23/06/2009 à 08:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Déjà, des coupures de courant, c'est pas banal.
Une coupure de courant sur un disque dur en train d'ecrire, ca flingue des clusters. Ce qui fait que ton disque dur a des "trous".

Si tes infos s'effacent alors que tu fais rien, c'est que ça doit etre vraiment le cas...

Donc je te conseille de changer de disque dur, parce que c'est pas que tes sauvegardes qui vont disparaitre avec le temps...

Sinon, en solution d'urgence, pour tes sauvegardes, tu peux les transferer sur une clef usb pour etre sur de ne pas les perdre...

Merci beaucoup Tomasan, je vais suivre ton conseil, ce que tu dis me semble logique.
Merci encore =)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité