flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Problème pour inviter un ami (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
avec un pote,on arrive pas a s trouve.pourtant il est dans mon groupe d'ami et kan j l' invite,y a un temps d'attente puis ça m dis "l'hôte ne répond pas" et ça coupe.il en va de mm en faisant l'inverse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut insister cela arrive régulièrement ces temps ci,ne serai-ce que pour trouver un serveur c'est la galère, meme en groupej'en fai l'expèrience tout les jours en ce moment.Bon courage
Edité le 12/01/2008 à 14:03

exactement la meme chose que toi je pense que cest du au nombre croissant qui se sont inscrit au live pour les fetes a++

meme avant les fetes sa le faisait !!

mé sinon tinkiete pas sa le fait a tous le monde il faut insister et sa marche !

Est-ce que tu as vérifié le type de NAT utilisé pour ta connexion réseau ? Pareil pour ton ami ?

Si tu es en Type 3, c'est possible que ça pose problème pour créer une partie et appeller des amis. Dans ce cas, il faut modifier la configuration de ton modem internet (en ouvrant des ports, ou en activant l'option "UPnP" si disponible).

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité