Problème sur MW3
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon jeux call of duty MW3 qui ne marche plus.
Cela fait 4-5 mois que j'ai ce jeux et aucun problème jusqu'à maintenant, je met le jeux en marche, tranquille pépère, et quand j'arrive dans un salon en multijoueur où une parti va commencer, normalement ça me met l'écran avec la map sur laquelle on va jouer, et ben non pan ! moi ça me fou un écran tout noir et ça m'affiche " Disc read error "
ça ne peut pas venir de la play vu que mes autres jeux marche et ni du CD vu qu'il y a aucun rayure ( enfin trois fois rien ). Et ça ne vien pas non plus de ma conexion parsque déja je ne serais pas arriver a me connecter au PSN mais aussi car meme si je veux jouer a la campagne solo je me retrouve avec un écran tout noir.
Ça me fais vraiment rager parsque maintenant je suis retourner sur black ops .. fin bast.
S.V.P. si quelqu'un a un tuyau ou une explication a me donner, je serais ravi.
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon jeux call of duty MW3 qui ne marche plus.
Cela fait 4-5 mois que j'ai ce jeux et aucun problème jusqu'à maintenant, je met le jeux en marche, tranquille pépère, et quand j'arrive dans un salon en multijoueur où une parti va commencer, normalement ça me met l'écran avec la map sur laquelle on va jouer, et ben non pan ! moi ça me fou un écran tout noir et ça m'affiche " Disc read error "

Ça me fais vraiment rager parsque maintenant je suis retourner sur black ops .. fin bast.
S.V.P. si quelqu'un a un tuyau ou une explication a me donner, je serais ravi.
Merci d'avance

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.