Publicité
probleme wi fi
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
dsl d'avance si ce topic est inutile mes ces pour avoir un reponse car j'ai une ami qui a la ps3 mes qui n'arive pa a la metre en wi fi, et son truc ces neuf tel en wi fi donc comment faut t-il faire pour la metre en wi fi? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nn sérieusement,peut étre que c'est juste quel c'est tromper en tapent la Clé WEP,demande lui si elle la taper en MAJUSCULE et tout a la suite ?
Sauvegarde...
mdrr nan elle es pa blonde sinon j'aurai compris ausi lool nan mes sur neuf tel elle a pa de cle wep, elle a reusi a faire marcher pendant 2 mn et ensuite sa ces deco
Sauvegarde...
J'ai exactement le meme probleme que ta copine et je suis aussi chez neuf
Sauvegarde...
ha ouai ok ***** si tu trouve la solution fait le moi savoir et si elle trouve je te dirai ^^
Sauvegarde...
pareil moi aussi je suis c neuf et sa marche pas aussi mdr
Sauvegarde...
le Wi_Fi Connection est pour le Nintendo Wii est le Nintendo DS!!
Sauvegarde...
moi j'ai trouver le prob de wifi si vous voukez je vous le dit
Sauvegarde...
ok bn moi sa a marcher donc si sa marche pas avec vous tenpi
enfaite vous la brancher avec un fil puis vous faite la mise a jour après vous la metter en wifi donc vous faite tout automatique est vous tester la conexion et c'est bon sa marche en meme temps vous verré que votre coexion wifi a augmenter en %.
jespere que je vous est aider merci.
enfaite vous la brancher avec un fil puis vous faite la mise a jour après vous la metter en wifi donc vous faite tout automatique est vous tester la conexion et c'est bon sa marche en meme temps vous verré que votre coexion wifi a augmenter en %.
jespere que je vous est aider merci.
Sauvegarde...
je voudrais pas fair chier le monde mais depuis quelque temps neuf a racheter wanadoo donc a détruit des ligne pour les mettre neuf si je peu dire voila donc il est possible que dans certains cas il peu y avoir des problémes ....
ps: elle peut trés bien marcher sans wep car les viruse ne peuve affecter la ps3 voila moi au debut c'est se que j'ai fait mais maintenat je les fait voila sa marche pareil avec ou sans .
ps: elle peut trés bien marcher sans wep car les viruse ne peuve affecter la ps3 voila moi au debut c'est se que j'ai fait mais maintenat je les fait voila sa marche pareil avec ou sans .
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
louna172227 a écrit:
je voudrais pas fair chier le monde mais depuis quelque temps neuf a racheter wanadoo donc a détruit des ligne pour les mettre neuf si je peu dire voila donc il est possible que dans certains cas il peu y avoir des problémes ....
Heu .... en même temps Neuf n'a pas acheté Wanadoo car Wanadoo = orange mais c'est AOL et Club Internet qu'ils ont racheté
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.