Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Juarez : Bound In Blood
Forum Call Of Juarez : Bound In Blood
Problemes de trophées avec Call of Juarez 2. (Call Of Juarez : Bound In Blood)
Forum Call Of Juarez : Bound In Blood
Problemes de trophées avec Call of Juarez 2. (Call Of Juarez :...
Page 6 sur 6 / Total : 103 résultats
Sauvegarde...
Edit par kaelkael : cause publicitaire
Message edité le 02/08/2009 à 14:42
Message edité le 02/08/2009 à 14:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Du DLC prévu pour Call of Juarez
A l'heure où sortir des jeux en kit est à la mode, Ubisoft ne déroge pas à la régle et annonce d'ores et déjà du contenu téléchargeable à venir pour Call of Juarez: Bound in Blood, sorti il y a déjà... 3 jours.
Ce DLC sera proposé en trois parties. Les deux premières offriront de nouvelles cartes multijoueurs tandis que la dernière sera consacrée au jeu solo, pour prolonger l'aventure en solitaire.
Il ne nous reste plus qu'à connaitre la date de sortie et le prix car il y a peu de chance que cela soit offert...
Source : www.play3-live.com...
Tu as maintenent ta réponse patoches30 alors dépeche toi pour les trophées online.
Edité le 03/08/2009 à 09:35
A l'heure où sortir des jeux en kit est à la mode, Ubisoft ne déroge pas à la régle et annonce d'ores et déjà du contenu téléchargeable à venir pour Call of Juarez: Bound in Blood, sorti il y a déjà... 3 jours.
Ce DLC sera proposé en trois parties. Les deux premières offriront de nouvelles cartes multijoueurs tandis que la dernière sera consacrée au jeu solo, pour prolonger l'aventure en solitaire.
Il ne nous reste plus qu'à connaitre la date de sortie et le prix car il y a peu de chance que cela soit offert...
Tu as maintenent ta réponse patoches30 alors dépeche toi pour les trophées online.
Edité le 03/08/2009 à 09:35
Sauvegarde...
western-rap a écrit:
Du DLC prévu pour Call of Juarez
dépechez ça va être dur et long...merci
Page 6 sur 6 / Total : 103 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance western « au poil »
- Deux « orientations » pour les missions
- Des fusillades, des duels !
- La technique renforce l'immersion
- Marisa ajoute en séduction ce que...
Les -
- ... Ray McCall perd en charisme
- Solo un peu court, multi encore limité
- Manque de « punch », animations « raides »
- Des assistances un peu pénibles
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.