Problemes Playstation 3
Page 33 sur 92 / Total : 1831 résultats
Sauvegarde...
Bonjour!
J'ai essayé d'installer les mises à jour système de ma console le téléchargement s'effectue jusqu'à 22% et après une phrase s'inscrit en disant su'il y a une erreur su tel numéro!!
donc je n'arrive po a faire ma mise a jour!!
COMMENT FAIRE????
J'ai essayé d'installer les mises à jour système de ma console le téléchargement s'effectue jusqu'à 22% et après une phrase s'inscrit en disant su'il y a une erreur su tel numéro!!
donc je n'arrive po a faire ma mise a jour!!
COMMENT FAIRE????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour
petit souci, je me suis tromper dans l'affichage pour mon cathodique, et j'ai valider mon choix (distrai et apuyer sur le bouton), maintenan j'ai le son mais pas l'image, je n'avigue a l'aveugle!!!!!! comment faire pour revenir au reglage de base!!!!
merci d'avance
petit souci, je me suis tromper dans l'affichage pour mon cathodique, et j'ai valider mon choix (distrai et apuyer sur le bouton), maintenan j'ai le son mais pas l'image, je n'avigue a l'aveugle!!!!!! comment faire pour revenir au reglage de base!!!!
merci d'avance
Sauvegarde...
Tu peux regarder là : www.jeuxvideo.fr...marco69330 a écrit:
bonjour
merci d'avance
Sauvegarde...
Bon bah comme ça, on sait que la manip' fonctionne

Sauvegarde...
Quand je veus me conecté il reconaisse mon point d'accès mais ensuite il me dise de vérifié les parametre de reseau du secteur WLAN aidez moi svp
merci de m'aidé
merci de m'aidé
Sauvegarde...
Je crois que c'est le code wep. Tu le trouveras au dos de ta box. C'est une série de lettre et de chiffre. Et tu a aussi besoin de ton adresse IP.
Sauvegarde...
j'ai une erreur quand j essaye de me connecter au psn (8002A220) le net marche très bien sinon ca me fait ca depuis 18h, qqun à une idée ? ^^
Sauvegarde...
Ca arrive souvent. T'attends et c'est tout. ^^
Ou sinon rallume ta box et ta PS3.
Ou sinon rallume ta box et ta PS3.
Sauvegarde...
moi je vient de télécharger ma mis a joure 2.00 tous nikel je veut allait sur le net pn bloquer alors si je suis pas le seul aider moi car impossible fair quoi que se soit les reste fonction je vais sur internet fond bleu ,noire puis voila impossible de fair quoi que se soit ...
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
bonjour a tous voila jai un gros probleme et j'éspere que vous pouvez m'aider . J'avais un compte principale playstation network j'ai voulu
le modifier , mais pour le modifié il faut que vous donniez votre id et votre mot de passe mais par manque de chance j'ai oublieé ces deux
conditions , alor j'ai suprimer mon compte principale pour en crée un autre mais pour en recrée un autr il vous de mande toujour votre id et votre mot de passe du compte initiale et sans un compte je ne pe pa aller sur le playstation store ni jouer en réseau
Si vous avez des solutions a me donner je suis proneur merci d'avance.
le modifier , mais pour le modifié il faut que vous donniez votre id et votre mot de passe mais par manque de chance j'ai oublieé ces deux
conditions , alor j'ai suprimer mon compte principale pour en crée un autre mais pour en recrée un autr il vous de mande toujour votre id et votre mot de passe du compte initiale et sans un compte je ne pe pa aller sur le playstation store ni jouer en réseau
Sauvegarde...
snake eater 14 a écrit:
bonjour a tous voila jai un gros probleme et j'éspere que vous pouvez m'aider . J'avais un compte principale playstation network j'ai voulu
initialise ta play3 voila .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pour le PSN c'est normal il était en maintenance.
Sauvegarde...
et pour moi ?? personnes ??? lol .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Quelqu'un a reussi a telecharger la maj dans la derniere heure ? Nan parsque la sa fait plus d'une heure que je la dl et je suis a 15%. J'aimerais bien pouvoir jouer a Call Of Duty 4 avant demain :).............
Sauvegarde...
Mdr pas de chance pour toi, mais après tout, Call of Duty 4 ne sort que demain donc au moins tu vas etre obligé d'être fair play avec les autres et ne jouer que demainToubzsky a écrit:
Quelqu'un a reussi a telecharger la maj dans la derniere heure ? Nan parsque la sa fait plus d'une heure que je la dl et je suis a 15%. J'aimerais bien pouvoir jouer a Call Of Duty 4 avant demain :).............

Edité le 08/11/2007 à 18:24
Sauvegarde...
Plus d'une heure et seulement 15% ??!!! C'est du 56k ta connection ou quoi ???Toubzsky a écrit:

Je l'ai faite ce matin et en 15 ou 20 minutes maxi la maj (en 3 étapes) c'était fini !!!!(et je trouvais ça vraiment long alors j'ose pas imaginer pour toi toubzsky !!!).
Page 33 sur 92 / Total : 1831 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.