flechePublicité

prosony

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

salut a tous !!! Ce forum a été créer pour tous les ProSony, il s' agiras donc de parler de la Playstation 3 et des autres consoles; de la réaction de microsoft par rapport a la manette de la PS3 en passant par la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sony c'est bien foutu de notre gueule avec leur PS3 et leurs jeux a balles , ou encore des détails a la con , comme le gros copiage horrible de la manette sur nintendo et incontrolable , bref j'ai plein de lien anti sony mais la flemme de les mettre

en gros Vive MS et TENDO!

microsoft a lancez ces consoles dans le seul but de concurencez sony et nintendo dans tout les marchez. Mais se n' est pas gagner car la XBOX 360 n' est pas vraiment " nouvelle génération" en tous cas pour moi.Quant a nintindo il a raison de lancez la wii, mais je trouve qu' il y a encore du boulo au niveau des graphismes. La PS3 quant a elle révolutionne le marchez des jeux vidéo car elle incorporeras le Blue Ray et seras muni d' un assez bon processeur ( cell ).

Sinn je pence me procurez la PlayStation 3 dé sa sortie ^^

Voir profilContacter le membre
Std
soadmeta3 a écrit:
salut a tous !!! Ce forum a été créer pour tous les ProSony, il s' agiras donc de parler de la Playstation 3 et des autres consoles; de la réaction de microsoft par rapport a la manette de la PS3 en passant par la wii

au début j'étais favorable à sony, mais petit à petit je me suis désintéressé.
et donc maintenant que dire de plus suite à la conférence catastrophique? on ne va tout de même pas continuer en ignorant tous ce qui s'est passé, sinon on serait de vulgaire mouton.
ce qu'il faut c'est avant tout grader un esprit critique, et le but n'est pas non plus de dire vive nintendo et microsft, mais de réfléchir à la question suivante:
maintenant sachant que la ps3 est ratage totale, faudrat t-il tout de même l'acheté?

[QUOTE]microsoft a lancez ces consoles dans le seul but de concurencez sony et nintendo dans tout les marchez. Mais se n' est pas gagner car la XBOX 360 n' est pas vraiment " nouvelle génération" en tous cas pour moi.Quant a nintindo il a raison de lancez la wii, mais je trouve qu' il y a encore du boulo au niveau des graphismes. La PS3 quant a elle révolutionne le marchez des jeux vidéo car elle incorporeras le Blue Ray et seras muni d' un assez bon processeur ( cell ).[/QUOTE]

faut te renseigné coco , la xbox 360 a des jeux énormes comparé a ceux de la PS3 , de plus le xbox live est une tuerie et pour que sony fasse de meme... LOL!

moi je dit qu'il faut attendre un peu avant de juger une console

Tant que les final fantasy, les metal gears et les devils may cry sont sur sony je resterai sur sony!
Donc j'acheterais la console sony, d'ailleur la playstation 1 et 2 ne m'ont jamais deçu comparer a la gamecube (la plupart des jeux c'est pour gamin) et la xbox (egale a un ordinateur, donc sans grand interet)!

[QUOTE=Kevin44]Tant que les final fantasy, les metal gears et les devils may cry sont sur sony je resterai sur sony!
Donc j'acheterais la console sony, d'ailleur la playstation 1 et 2 ne m'ont jamais deçu comparer a la gamecube (la plupart des jeux c'est pour gamin) et la xbox (egale a un ordinateur, donc sans grand interet)!
[/QUOTE]
Tu portes si bien ton prénom ^^

[QUOTE=soadmeta3]microsoft a lancez ces consoles dans le seul but de concurencez sony et nintendo dans tout les marchez. Mais se n' est pas gagner car la XBOX 360 n' est pas vraiment " nouvelle génération" en tous cas pour moi.Quant a nintindo il a raison de lancez la wii, mais je trouve qu' il y a encore du boulo au niveau des graphismes. La PS3 quant a elle révolutionne le marchez des jeux vidéo car elle incorporeras le Blue Ray et seras muni d' un assez bon processeur ( cell ).[/QUOTE]

Pas de mauvaise fois la manette Wii révolutionne plus les marché du jeu vidéo que le blue ray ... [SIZE="1"]Non mais n'mporte quoi:eek: [/SIZE]

Fin bon chacun ses gouts

[QUOTE=Kevin44]Tant que les final fantasy, les metal gears et les devils may cry sont sur sony je resterai sur sony!
[/QUOTE]

Regarde un peu chez les marchand de jeux vidéo ... si tu regarde dans la catégorie - de 5 ans c'est pas de la faute de nintendo.

Mais bon certes cetain jeux comme les MGS font les beau jours de la PS et pour d'autre rien ne vaut un bon Zelda chez nintendo ... chacun ses préférences

[QUOTE=Renji]Tu portes si bien ton prénom ^^[/QUOTE]

[SIZE="4"]MDR[/SIZE]

[SIZE="1"]hum ... ta ... hum ... ta[/SIZE]

oui, chacun C gouts mais, il est vrai que je préfére les consoles de Sony car il y a des jeux que je tient bcp a coeur ( tekken, soulcalibur, metal gear solid, final fantasy ... )

[QUOTE] Posté par Renji
Tu portes si bien ton prénom ^^[/QUOTE]

T'es en haut de ma liste pour un diné de con. Ca te tente?

j' aimerait que l' ont fasse un vote, que tout ceux qui sont pour nintendo dites oui et pareil pour microsoft et Sony !!

[QUOTE=Kevin44]T'es en haut de ma liste pour un diné de con. Ca te tente?[/QUOTE]
Avec plaisir, ça m'évitera d'en chercher un pour cette semaine =)

oui ( Sony )

[QUOTE] Posté par Renji
Avec plaisir, ça m'évitera d'en chercher un pour cette semaine =)[/QUOTE]

Bon on ce dit le samedi qui vient a 20 heures? A moins que tu n'es pas assez grand pour sortir le soir, je mettrai de coté du champomy promis!

suivez l' exemple^^ lol

[QUOTE=Kevin44]Bon on ce dit le samedi qui vient a 20 heures? A moins que tu n'es pas assez grand pour sortir le soir, je mettrai de coté du champomy promis![/QUOTE]
Hum bon j'arrête. Autant ça aurait pu être marrant si t'avais un minimum de répartie, autant là c'est tout pourri :rolleyes:

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité