Publicité
PS store UE, ya vraiment rien....
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Je sais pas vous mais ça commence a etre lourd car le PS store pourait commencer le manque de jeux actuel avec kelke titre comme Calling All Cars et des jeux PSone mais rien...
Par contre je vien de fair un tours sur le PS store jap et s'est bourrée de jeux PSone donc une bonne 10ene de SNK malheureusement on ne peux pas les acheter avec un visa française Franchement si kelk'un a une methode pour acheter des jeux sur le PS store jap je suis preneur
Par contre je vien de fair un tours sur le PS store jap et s'est bourrée de jeux PSone donc une bonne 10ene de SNK malheureusement on ne peux pas les acheter avec un visa française Franchement si kelk'un a une methode pour acheter des jeux sur le PS store jap je suis preneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Faudrait essayer de voir pour pouvoir acheter des cartes prepayer Sony. Sinon je pense pas que sa soit possible pour nous :s.
Sauvegarde...
D'après Sony, ce problème d'aprovisionnement du PsStore européen devrait être réglé très bientot. Y'a plus qu'à patienter^^Dopeman a écrit:
Je sais pas vous mais ça commence a etre lourd car le PS store pourait commencer le manque de jeux actuel avec kelke titre comme Calling All Cars et des jeux PSone mais rien...
Sauvegarde...
Bah j'espère qu'ils vont le régler ! parce que des jeux combat de capcom comme street fighter ou autre...là j'y jouerais jour et nuit !
Sauvegarde...
La console est sortie en dernier chez nous et tout recemment , patience les choses arrivent doucement mais surment !!
Je te rassure dopeman j'en attends plus d'un des jeux PS1
Je te rassure dopeman j'en attends plus d'un des jeux PS1
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
11 nouveau jeux ps1 sur les PsStore jap :
www.jeuxvideopc.com...
Va falloir serieusement qu il ce bouge pour l'europe, sans parler qu il n'y a tjrs pas de carte pour ceux qui possede pas de carte de credit....
www.jeuxvideopc.com...
Va falloir serieusement qu il ce bouge pour l'europe, sans parler qu il n'y a tjrs pas de carte pour ceux qui possede pas de carte de credit....
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.