Publicité
PS3 20G ou 60G?
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir j'ouvre ce sondage pour voir quelle PS3 aura le plus de succé alor PS3 avec disque dur de 20G ou de 60G?Et dites moi pourqoi.Personnellement moi c'est celle a 60G car elle offre plein de chose avec et au cas ou j'ai une tv hd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Elle sert à rien cette version 60Go, je persiste à dire que depuis l'implantation de la prise HDMI dans la 20Go, la version 60 a perdu en intérêt; la différence de prix est énorme pour les options supplémentaire qu'apporte la 60.
Sauvegarde...
Pas faux mais si tu veut les 60 Go plutot que les 20 Go y'a pas a hesiter.
Sauvegarde...
enfin moi si je prends la ps3 c'est la version 60 giga puisque je veut du wifi jouant dans une autre piece que la ou il y a la connexion WEB donc tant qu'a rajouter 60€ au 500€ de la console pour un adaptateur Wifi autant en rajouter 40 de plus pour 40 giga en plus un lecteur de carte et une face chromé :D. Mais apres maintenant j'hésite a la prendre a la sortie ça dépendra surtout du line up je pense.
Sauvegarde...
Bobjoris a écrit:
Elle sert à rien cette version 60Go, je persiste à dire que depuis l'implantation de la prise HDMI dans la 20Go, la version 60 a perdu en intérêt; la différence de prix est énorme pour les options supplémentaire qu'apporte la 60.
40 giga de plus, le wifi et un lecteur de carte memoir multistandar pour seulement 100 € de plus mon choix est vite fais surtout quand je vois des jeux comme tekene 5 qui seron telechargable (800mo), la possibilité de lire diferant format de video et d'instale un OS alternative je vois pas pourquoi j'esiterais a prendre 60 giga
Sauvegarde...
Disons que si tu n'as que faire du Wifi il vaut mieux prendre la 20 Go (le lecteur de carte c'est gadget quand même).
Vu que le disque dur est amovible et peut être changé plus tard, la taille du disque ne doit pas vraiment conditionner ton achat....
Vu que le disque dur est amovible et peut être changé plus tard, la taille du disque ne doit pas vraiment conditionner ton achat....
Sauvegarde...
Moi je vote sur la 20 go deja parseque sinon avec la 60go la ps3 et trop chere et aussi parseque 60 go sa sert a rien 20go sa suffi largement
ou toute facon si je vois que jai pu de place jacheterai le 60go appar
ou toute facon si je vois que jai pu de place jacheterai le 60go appar
Sauvegarde...
S'est bien pour ça qu'il y a 2 pack qui sont evolutifTause a écrit:
Disons que si tu n'as que faire du Wifi il vaut mieux prendre la 20 Go (le lecteur de carte c'est gadget quand même).
Sauvegarde...
le HDD 60 go est bien plus performant non pas seulement en terme de capacite memoire que le 20go, et puis le lecteur de carte moi ca m'interesse tout particulierement pour ma part j'opterais plutot pour la 60go.
Ps:rapellons que les demos+jeu playstation store (style GT, Tekken5DR..) plus mise a jour plus video plus les jeux psone plus les jeux qu'on charge en partie sur le disc dur afin de limiter les loading, on va vite exploser les 20giga avec ca!
Ps:rapellons que les demos+jeu playstation store (style GT, Tekken5DR..) plus mise a jour plus video plus les jeux psone plus les jeux qu'on charge en partie sur le disc dur afin de limiter les loading, on va vite exploser les 20giga avec ca!
Sauvegarde...
Pour moi ça sera 60
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
[QUOTE=Faldagon]Pour moi ça sera 60 :D[/QUOTE]
En voila un bon choix
Pour l'histoire de performance du HDD60 j'avais lu lors d'un test que l'acces au information sur le disc de 60go est bien meilleur que celui de 20go.
En voila un bon choix
Pour l'histoire de performance du HDD60 j'avais lu lors d'un test que l'acces au information sur le disc de 60go est bien meilleur que celui de 20go.
Sauvegarde...
La 60 est la version la plus courtisée auprès du grand publique, sa c'est vu au japon avec 60 000 version de PS3 a 60 Go vendut au lancement contre 20 000 de 20 Go.
Sauvegarde...
[QUOTE=DarkDvd]La 60 est la version la plus courtisée auprès du grand publique, sa c'est vu au japon avec 60 000 version de PS3 a 60 Go vendut au lancement contre 20 000 de 20 Go.[/QUOTE]
C'est normal sur la 20 y a pas de wifi ni les slot pour les cartes mémoires, perso pour moi c'est le wifi qui me fait choisir la 60 (car le disque dur se change sans trop de prob donc pour moi c'est pas l'argument qui me fera choisir l'une ou l'autre)
C'est normal sur la 20 y a pas de wifi ni les slot pour les cartes mémoires, perso pour moi c'est le wifi qui me fait choisir la 60 (car le disque dur se change sans trop de prob donc pour moi c'est pas l'argument qui me fera choisir l'une ou l'autre)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je vais prendre le pack a 60Go car je sais que je vais vraiment l exploiter a son paroxisme
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
La choix du pack depend de l'utilisation vouer a la PS3 par son propriètaire, achetée la version a 60 Go ne serviras a rien si la personne ne se sert pas du tout des fonctions multimedia de la machine.
Acheter la PS3 avec inteligence est aussi une bonne idée.^^
Acheter la PS3 avec inteligence est aussi une bonne idée.^^
Sauvegarde...
j'opte pour la 60go :cool:
je compte bien me servir du disque dur pour stocker quelques films au format PS3 (comme je le fais deja sur ma PSP et ma carte de 1go et trop petite pour mettre 2 films ) donc je prefere achetai directement une 60go :cool:
je compte bien me servir du disque dur pour stocker quelques films au format PS3 (comme je le fais deja sur ma PSP et ma carte de 1go et trop petite pour mettre 2 films ) donc je prefere achetai directement une 60go :cool:
Sauvegarde...
60 Go pour tous ce qui a été dit plus haut, wifi, lecteur de cartes, etc...
Sauvegarde...
On est pas sensé pourvoir changé de DD à sa guise ?, parce que pour 100€ il y en a des 80Go.
Wifi, ne m'intéresse pas (rien ne remplace le bon vieux RJ45 ).
Le lecteur de carte, bof, je vois pas trop l'intérêt de la chose.
Le lecteur de carte, bof, je vois pas trop l'intérêt de la chose.
Sauvegarde...
[QUOTE=Bobjoris]On est pas sensé pourvoir changé de DD à sa guise ?, parce que pour 100€ il y en a des 80Go.
Le lecteur de carte, bof, je vois pas trop l'intérêt de la chose.[/QUOTE]
Alors le 20 est fait pour toi car oui tu peux changer le DD et si tu t'en fou du reste alors n'hésite pas entre les 2
Le lecteur de carte, bof, je vois pas trop l'intérêt de la chose.[/QUOTE]
Alors le 20 est fait pour toi car oui tu peux changer le DD et si tu t'en fou du reste alors n'hésite pas entre les 2
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.