flechePublicité

PS3 40go vs 60go

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,
Bon voila, d'après quelques informations,On dit que après la Vente de TOUTES les ps3 60go, il n'y aura plus QUE sur le marche les ps3 40go, infiniment moins bien que la 60 go(a mon îmble avis).A votre avis,Quand il n'y aura t'i plus de 60 GO sur le marché?Est-ce-que quelqun possède la 40 go?Peut il me donner son avis?

merci a tous
Dorian
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

non mais après y'aura une 50 GO, une 80, une 121 pour faire mieux que l'elite, puis une 0,005 pour ceux qui n'ont pas beosin de beaucoup d'espace.
bien sur certaine auront plus ou moins d'USB, peut être le wifi, peut être pas, peut être un cable HD, surement pas, peut être la retro, peut être pas, peut être même qu'on pourrait bientôt jouer avec la PS3, oui je sais c'est inouï.

bon si tu préfère je crois que Krabardaf vient de dire topic inutile comme dans sa signature malgré son texte chiant a lire lol oui la 60gb va disparaître il faut savoir que c'est pars-que la console étée trop cher voila maintenant sony a dit 40gb ou rien point bar il finis découler la 60 puis il n'y aura que la 40 voila j'ai finit c'est assez claire lol .

la prochaine sortie sont : ps3 80Go ps3 160Go

T'as un métro de retard,elle sont déja sorties

Raposa a écrit:
T'as un métro de retard,elle sont déja sorties
UN métro non 5 oui lol

Non ta pas compris je leur est deja repondu sinon je c'est quel sont sortie heuresement... maisl a 160Go et rare...

kiuitatus a écrit:
Bonjour,
Bon voila, d'après quelques informations,On dit que après la Vente de TOUTES les ps3 60go, il n'y aura plus QUE sur le marche les ps3 40go, infiniment moins bien que la 60 go(a mon îmble avis).A votre avis,Quand il n'y aura t'i plus de 60 GO sur le marché?Est-ce-que quelqun possède la 40 go?Peut il me donner son avis?

merci a tous
Dorian

le 12 octobre 2007...

Oué détérré des topic est mauvais pour la santé ^^

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de