Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
PS3??? (Console Sony Playstation 3)
Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
PS3??? (Console Sony Playstation 3)
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats
Sauvegarde...
ouais meme il y a quelque petite difference entre la version PS3 et 360 ^ ^)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
bof pour moi je préfaire les tekkendragon kevin a écrit:ouais meme il y a quelque petite difference entre la version PS3 et 360 ^ ^)
mais,c'est mon opinion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi en tout cas j'ai eu aucun regret à acheter la ps3 au contraire
Sauvegarde...
ouai demande lui toujour pour te le preter tu le regreteras pas et perso moi je prefere soulcaliburAnthony89 a écrit:bof pour moi je préfaire les tekkendragon kevin a écrit:ouais meme il y a quelque petite difference entre la version PS3 et 360 ^ ^)
mais,c'est mon opinion
Sauvegarde...
bort02 a écrit:ouai demande lui toujour pour te le preter tu le regreteras pas et perso moi je prefere soulcaliburAnthony89 a écrit:bof pour moi je préfaire les tekkendragon kevin a écrit:ouais meme il y a quelque petite difference entre la version PS3 et 360 ^ ^)
mais,c'est mon opinion
ouais, tekken c'est trop technique, si tu apprend pas les combo il y a pas moyen
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
oui c'est vrai que si on connait pas les combos c'est dur mais sa s'apprenddragon kevin a écrit:bort02 a écrit:ouai demande lui toujour pour te le preter tu le regreteras pas et perso moi je prefere soulcaliburAnthony89 a écrit:bof pour moi je préfaire les tekkendragon kevin a écrit:ouais meme il y a quelque petite difference entre la version PS3 et 360 ^ ^)
mais,c'est mon opinion
ouais, tekken c'est trop technique, si tu apprend pas les combo il y a pas moyen
Sauvegarde...
Simpa pour vos coms j espere que sa va marché la console de Sony.
Sauvegarde...
ouè tu regrettera pas de toute façon tu nous t'appera si on a eut fauxspartan47 a écrit:
Simpa pour vos coms j espere que sa va marché la console de Sony.
mais se sera pas la peine tu sera tros dans les jeux avec
bon amuse toi bien quand tu aura ta PS3
Edité le 12/04/2008 à 11:13
Sauvegarde...
Le petit plus de la console sony c'est à dire la playstation 3, c'est que tu peux jouer en mode online gratuitement. Mais il n'y a pas que sa évidemment. Moi je te conseille la Ps3. A toi de faire ton choix.
Sauvegarde...
Bref les jeux a avoir sur ps3
motorstrom
resistance:fall of man
Soulcalibur 4
god of war
final fantesy
metal gear solid 4
gt5
teken6
lost planet
call of duty 4!
moh airborne (cod4 et mieux mais si tu est encore flanché guerre mondiale il vaut vraiment le coup!!)
gta4
saint row2
resistance2
motorstrom2
et voila a priorie ce sont quelque bon jeux a avoir ou qui vont sortire!
motorstrom
resistance:fall of man
Soulcalibur 4
god of war
final fantesy
metal gear solid 4
gt5
teken6
lost planet
call of duty 4!
moh airborne (cod4 et mieux mais si tu est encore flanché guerre mondiale il vaut vraiment le coup!!)
gta4
saint row2
resistance2
motorstrom2
et voila a priorie ce sont quelque bon jeux a avoir ou qui vont sortire!
Sauvegarde...
Je vien de ma l' acheter elle est sympa comme console surtout avec Uncherted et GT5 bon j irai essayer les autres que vous m' avez dis (sauf COD4 qui pour moi est meilleur sur la 360).Petit a petit je jouerai car je m appelle pa Crésus malheureusement.
Sauvegarde...
ok ba c'est bien je suis content qui te play
achète surtout les jeu que je té dit il val beaucoup la peine
aller a plus
achète surtout les jeu que je té dit il val beaucoup la peine
aller a plus
Sauvegarde...
Super moi je ladore franchement sur moh airborne il est mieux sur ps3 pour gt5 on doit linstaller sinon les prochain jeux von deglingué!
Sauvegarde...
peut étre mais la plupart son sorti sur la 360 donc pren quand méme la ps3 car l'accés internet est gratuit alor que sur la 360 nonAnthony89 a écrit:
j'ai la PS3 est je peut te dire que je suis pas déçu de mètre 399€ dedans.
é de toute façon ta plein de bon jeu regarde :
-need for speed prostreet
-MOD airborne
-COD4
-resistance : fall of man
-devil may cry 4
-assasin's creed
-turok
et il va il avoir GTA4 qui sort le 29/04/2008 donc ta une bonne raison de acheté la PS3
Sauvegarde...
ouais et pour cod 4 il est plus beau sur ps3 et jai jamais eu de blem et onligne
Edité le 21/05/2008 à 15:16
Edité le 21/05/2008 à 15:16
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.