Publicité
Ps3 d'occasion
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, je vais bientot acheter une PS3 d'occasion a un particulier, je vais donc me rendre cher lui pour pouvoir essayer la PS3 et j'aimerais savoir ce que je devrais vérifier sur la console. C'est URGENT merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Drôle d'idée d'acheter une PS3 d'occasion. Aujourd'hui, la console de salon de Sony ne coûte plus très cher, et son prix devrait encore baisser lors de l'arrivée de la PS4. Simple curiosité : combien l'achètes-tu ?
Sinon, tu dois vérifier énormément de choses lors de l'acquisition d'une console. Mais je ne suis sans doute pas le mieux placé pour te renseigner. Je t'invite à chercher sur Internet, tu obtiendras sans problème des réponses à toutes les questions que tu peux te poser.
Ceci dit, je te conseille déjà de regarder s'il s'agit d'une PS3 Slim ou Fat, depuis combien de temps la personne possède la console et si elle l'utilise régulièrement... bref, n'hésites surtout pas à poser des questions et pèses le pour et le contre avant de te décider.
Sinon, tu dois vérifier énormément de choses lors de l'acquisition d'une console. Mais je ne suis sans doute pas le mieux placé pour te renseigner. Je t'invite à chercher sur Internet, tu obtiendras sans problème des réponses à toutes les questions que tu peux te poser.
Ceci dit, je te conseille déjà de regarder s'il s'agit d'une PS3 Slim ou Fat, depuis combien de temps la personne possède la console et si elle l'utilise régulièrement... bref, n'hésites surtout pas à poser des questions et pèses le pour et le contre avant de te décider.
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.