(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

PS3, désactiver le Bluetooth.

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de désactiver le bluetooth de la PS3.
Si tel n'est pas le cas directement sur la console, la Sixaxis, une fois branchée en USB, arrête-t-elle toute émission ?
Si j'achète uniquement des manettes filaires et n'utilise que celles-ci, pouvez-vous me garantir que la console n'émettra aucune radiation bluetooth ?

Si je demande cela, c'est pour des raisons médicales, car je suis électrosensible.
Je ne veux pas que ce sujet devienne un territoire argumentatif quant au sujet de la nocivité des ondes, et je ne prêterai aucune attention à toute tentative de ce genre.
Je souhaite juste que l'on réponde à ma question.

Merci d'avance pour votre réponse,
X-treme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu va dan paramettre pui paramettre réseau et désactivé le réseau

Ca, c'est plutôt pour le Wi-Fi, non ?
Je parle bien du BlueTooth utilisé par les manettes de la PS3. Maintenant, il se peut que je t'aie mal compris.

Merci pour ta réponse,
X-treme

X-treme-game a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de désactiver le bluetooth de la PS3.
Si tel n'est pas le cas directement sur la console, la Sixaxis, une fois branchée en USB, arrête-t-elle toute émission ?
Si j'achète uniquement des manettes filaires et n'utilise que celles-ci, pouvez-vous me garantir que la console n'émettra aucune radiation bluetooth ?

Si je demande cela, c'est pour des raisons médicales, car je suis électrosensible.
Je ne veux pas que ce sujet devienne un territoire argumentatif quant au sujet de la nocivité des ondes, et je ne prêterai aucune attention à toute tentative de ce genre.
Je souhaite juste que l'on réponde à ma question.

Merci d'avance pour votre réponse,
X-treme

je croi que sa ne s'enléve pas sa s'active juste quand tu utilise un truc sinon c'est en veille mais il y a moin d'émission mais il y en a toujour mais pas beaucoup
Edité le 20/02/2008 à 21:27

Anthony89 a écrit:
tu va dan paramettre pui paramettre réseau et désactivé le réseau
crétin aprend se que c'est le wifi et le blutooth t'es trop nul toi faut pas l'écouter c'est pour internet rian a voir HS

commen éteindre la manette tu ve dire?

Non, pas éteindre la manette.
Juste l'utiliser en mode non-bluetooth, de sorte qu'elle n'émette plus.

X-treme

Anthony89 a écrit:
commen éteindre la manette tu ve dire?
mé non crétin le bluthoot c'est a dire les onde comme sur le portable sauf que sur ps3 sa s'enléve pas c'est juste mis en veille quand on s'en sert pas

Sony89, es-tu vraiment sûr que c'est le cas ?
Si oui, quelles sont tes sources ?
Ou même d'autres personnes avanceraient-elles des avis différents ?

Merci pour ton aide,
X-treme
Edité le 20/02/2008 à 21:35

X-treme-game a écrit:
Sony89, es-tu vraiment sûr que c'est le cas ?
Si oui, quelles sont tes sources ?

Merci pour ton aide,
X-treme

je le sais c'est tout pis j'ai beau chercher dans paramétre y'a pas pour désactiver tkt je suis sur de se que je dit quand tu t'en sert pas sa se mais juste en visible est sa émmet pas beaucoup de signal si tu ve vrément l'aréter ba soit tu prend la ps3 tu la fait tomber d'un immeuble ou soit tu ouvre ta console est tu arache le blutooth lol non mais Sony a mis le blutooth automatique

Ha... Donc, c'est le cas même pour un bête pad filaire, ça viendra de la console ?

X-treme-game a écrit:
Ha... Donc, c'est le cas même pour un bête pad filaire, ça viendra de la console ?
oué mais tu sera exposer a des onde trés limiter donc normalemen sa devrais aller a par si tu est extra sensible

X-treme-game a écrit:
Je... dois... résister...... ne... rien... dire

Par contre, mauvaise nouvelle pour toi, je crois que meme branchées en USB les manettes fonctionnent en Bluetooth et se contentent d'utiliser l'USB pour le courant (je pense ca car quand je branche ma manette Bluetooth en USB sur mon portable pour la recharger, la manette continue de fonctionner avec la PS3).

Cela dit, il reste toujours la solution de l'adaptateur pour manette PS2, mais tu ne pourras pas utiliser les fonctions de détection de mouvement : item.express.ebay.com...

Sony89 a écrit:
Sony a mis le blutooth automatique
Effectivement, j'avais oublié ce "détail" : tu ne peux pas couper le Bluetooth, vu que sinon ca rendrait la console inutilisable (bah oui, le seul mode de controle ce sont les manettes Bluetooth, donc sans Bluetooth, plus de controle !).

Enfin a priori la console sert juste de récepteur, et n'envoie pas d'ondes a moins d'etre sollicitée par une manette ?

Lamtd a écrit:
X-treme-game a écrit:

Enfin a priori la console sert juste de récepteur, et n'envoie pas d'ondes a moins d'etre sollicitée par une manette ?
elle recoit les périphérique mais pour étre visible elle lance quand méme quelque onde

A mon avis c'est pas possible.

A moins de démonter le Bluetooth de la PS3 ( sachant que tu va aussi perdre la garantie ) et d'utiliser une manette PS2 ( sachant que tu vas perdre le sixaxis ).

Y'a donc tout à fait moyen de faire sans la sixaxis, je prendrai des pads filaires (si si, ça existe pour PS3... mais pas forcément faits par Sony). =)
Ce qui m'inquiète, c'est vraiment au niveau de la console elle-même.
Si je n'utilise que des manettes filaires, aucun périphérique bluetooth, la console continuera-t-elle pourtant toute émission ?

Merci pour votre aide,
X-treme

en bref il y aura toujourds ondes le seul moyen est que tu ne jou pas trop

X-treme-game a écrit:
Si je n'utilise que des manettes filaires, aucun périphérique bluetooth, la console continuera-t-elle pourtant toute émission ?
A priori, oui, la console ne coupera jamais le Bluetooth. Par contre, est-ce que ça veut dire qu'elle enverra des ondes en continu, ça ne je sais pas. Je n'ai pas trouvé d'information par rapport à ça, mais c'est probable que oui.

A la limite, si y'avait pas le choix...
Comme je pense l'acheter d'occase (mais 'faut voir si je l'achète ou pas...), je l'ouvre (pas de soucis, j'monte sans problèmes des PC), et je vire le composant bluetooth !...Si vous me dites où il est. =)

Dans cette photo, par exemple, sauriez-vous me le dire ?

X-treme

Le carte qui gère le Bluetooth et le Wifi est une carte fille, donc séparée de la carte mère : techrepublic.com.com...

Enfin bon, les chances pour que la console fonctionne sans ça sont relativement faibles... de plus, démonter une console, c'est quand même plus compliqué et plus délicat que démonter un PC, mais si t'es vraiment motivé, ça pourra t'aider : techrepublic.com.com...

La question est intéressante, la console fonctionnera-t-elle sans cette carte ?
Quelqu'un peut-il répondre à cette question ?

X-treme
Edité le 21/02/2008 à 18:11

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez