flechePublicité

Forum Home

PS3 : pas de bêta ouverte pour Home avant l'automne

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

PS3 : pas de bêta ouverte pour Home avant l'automne
Publiée par Alex le Mardi 22 Avril 2008
Brève Console
Annoncé lors de la Games Developers Conference 07, en mars dernier, l'univers virtuel Home de Sony devait faire son entrée sur la Playstation 3 à l'automne dernier, s'il n'avait pas été retardé au printemps 2008. Dans un communiqué, Sony Computer Entertainment Inc. vient une nouvelle fois de repousser l'échéance, en indiquant que la première version publique de test de Home ne sera pas lancée avant la fin de l'été.

« Nous comprenons que nous demandons aux utilisateurs présents et futurs de la PS3 d'attendre encore un peu, mais nous sommes arrivés à la conclusion qu'il nous fallait plus de temps pour peaufiner le service, de façon à assurer une expérience plus centrée sur le jeu qu'elle ne l'est aujourd'hui », explique Kazuo Hirai, président de SCEI. L'éditeur précise toutefois que la bêta fermée sera prochainement élargie à de nouveaux joueurs, mais ne précise pas quelles seront les modalités d'accès.

A terme, la plateforme communautaire Home devrait permettre aux possesseurs de Playstation 3 d'habiter un appartement virtuel qu'ils pourront meubler et personnaliser afin d'y rencontrer leurs connaissances, d'y partager des contenus ou d'y jouer en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

o la galére .......... en gro on l'aura jamais ^^c'est pire que le retardement de MGS4 ou de FF13 lol

Mmmh il me semble bien avoir vu cette news déjà il y a plusiieurs semaines de ça, c'est pas nouveau

Mais bon, ca me rassure dans les blague qu'on avait sorti suite à l'annonce "il sortira au printemps" : ils avaient pas précisé l'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez