Publicité
Ps3, pas de signal avec branchement classique
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir à tous,
Il y a eu déjà de nombreux post sur ce problème mais aucun n'a résolu le miens.
J'ai acheté ma PS3 d'occasion à un particulier, elle fonctionne parfaitement quand je la branche en HDMI. Mais il m'est impossible de la brancher avec le cordon pour péritel. Ma télé me dis aucun signal. J'ai eu beau faire toutes les manip en appuyant sur le bouton de démarage jusqu'au différent bip rien, en passant par la connexion HDMI et en choisissant le périphérique de sortie idem.
Vous allez me dire, reste en HDMI, oui, mais c'est la télé de mes parent qui à le HDMI la mienne non.
Donc voila mon problème, si vous pouviez m'aider je suis un peu au fond du sceau la
Merci à vous
Il y a eu déjà de nombreux post sur ce problème mais aucun n'a résolu le miens.
J'ai acheté ma PS3 d'occasion à un particulier, elle fonctionne parfaitement quand je la branche en HDMI. Mais il m'est impossible de la brancher avec le cordon pour péritel. Ma télé me dis aucun signal. J'ai eu beau faire toutes les manip en appuyant sur le bouton de démarage jusqu'au différent bip rien, en passant par la connexion HDMI et en choisissant le périphérique de sortie idem.
Vous allez me dire, reste en HDMI, oui, mais c'est la télé de mes parent qui à le HDMI la mienne non.
Donc voila mon problème, si vous pouviez m'aider je suis un peu au fond du sceau la
Merci à vous
Mes jeux du moment :
FIFA 13
FIFA 13
Sauvegarde...
Je crois qu'il faut la réinitialiser, ça fait trèès longtemps que je n'ai pas fait ça, mais je crois qu'en restant appuyé sur le bouton d'allumage, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne et se rallume, tu auras une image, et de là tu pourras configurer le bouzin.
Et si c'est pas ça, désolé je n'en ai aucune idée
Et si c'est pas ça, désolé je n'en ai aucune idée
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Je l'ai déjà réinitialiser, au moins 4 ou 5 fois et toujours pareil
Mes jeux du moment :
FIFA 13
FIFA 13
Sauvegarde...
Arf...
Re essaie, quand tu l'allume, tu reste appuyer sur le bouton d'allumage, et quand tu entendras deux bips, ça la redémarrera normalement. Et sinon reste appuyer encore.
Et je demande à des amis
Re essaie, quand tu l'allume, tu reste appuyer sur le bouton d'allumage, et quand tu entendras deux bips, ça la redémarrera normalement. Et sinon reste appuyer encore.
Et je demande à des amis
Modérateur PS3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.