flechePublicité

Ps3.ps3 slim

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila, j'est une hesitation : je peut m'acheter la ps3 slim avec un forfait téléphonique est elle me revient a 1 euro ou alors pour le meme prix la ps3 80 go je voulais votre avis pour savoir la quelle prendre . meme si je sais que la slim a 40go en plus je veut votre avis sur lauelle st meuilleure

Merci d'avance ( dsl si le topic a deja etais pose --' )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sans hésiter la 80 Go (au niveau spécifications techniques rien ne change entre la 80 Go et 40 Go,les performances sont les mêmes) si c'est pour le même prix,de toute façon rien ne t'empêchera d'opter pour un disque dur de grande capacité,le changement est autorisé par le fabricant sans se faire griller la garantie.

merci beaucoup jasper 2 derniere question : sur quoi est-elle meuilleure ? est comment changeait le disque dur --'

castor-juniior18 a écrit:
merci beaucoup jasper 2 derniere question : sur quoi est-elle meuilleure ? est comment changeait le disque dur --'
Les 40Go on été bien fait dans l'art comme la 80Go pour faire monté les vente il y a presque j'ai eût de problème avec les 40 et 80Go

Pout tout autre question passe par là

Moi j'ai eu un problème avec la 40 Go le lecteur blu ray qui a pété alors prend la 80 Go sur tout si c'est le même prix

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité