flechePublicité

Ps3 que faut til comme tv??

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je chercher une bonne tv pour ma ps3 g 650euro que me conseillé vou ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ecoute,tout le monde va te conseillier une télé Hd,moi,je te conseil une bonne télé classic de 72cm,écrant plat et tu véra que même ci c'est pas du Hd,l'image est bonne et le tout pour environ 200Euro.Moi j'en est une de 70cm classic,et franchement dépenser 600Euro dans une télé,juste pour voir tes jeux,c'est un peu nul.Sinon en télé Hd,tu a les Samsung ou Sony,qui sont vraiment très bien et après Full Hd ou Hd ready,c'est un peu pareil.

ProNintendo a écrit:
Moi j'en est une de 70cm classic,et franchement dépenser 600Euro dans une télé,juste pour voir tes jeux,c'est un peu nul.
En même temps, une télé ça sert aussi pour... regarder la télé, et regarder des fims.

Perso, je ne regrette absolument pas d'avoir investi 900€ dans une télé HD 94cm, c'est vraiment le jour et la nuit avec mon ancienne cathodique 50cm, aussi bien pour les jeux que pour la télé et les films.

Pour 650€, tu peux avoir la même télé que moi en version 82cm : www.boostore.com... ce n'est évidemment pas le nec-plus-ultra des écrans LCD mais ça rempli très bien son office : elle gère le 1080p, possède une sortie optique pour avoir le son de la TNT en 5.1 (si tu possède un ampli), la qualité de la TNT est très très bonne, pas de rémanence, bon angle de vision, les noirs sont un peu gris mais ce n'est pas particulièrement gênant à l'usage, surtout lorsque la lumière est allumée.

Tu peux aussi essayer de trouver des modèles qui gèrent le 1080p24, ça permet d'avoir une image plus fluide sur les films en Bluray.

il y'a un topic specialement dedié a ce genre de sujet : www.jeuxvideo.fr...

bonne journée

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité