flechePublicité

Ps3 sur ecran pc aider moi svp

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour a tous je voudrai que vous me renseigner sur 2 petite chose :

1) j´hesite a acheter la ps3 ou la Xbox 360 laquelle choisir ?

2)si j´achete la Ps3 esque je peu la brancher sur mon ecran pc ?

mon ecran pc et un acer 19 pouce regarder :
[url=http://annecy.e-network.f[...]/large/31990239.jpg]annecy.e-network.f[...]...

merci de me repondre

reponder moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bonjour
perso si tu prend une ps3 ya certain ecran qui disposent dune puce HDCP son compatible il te suffit davoir une sortie Dvi derriere ton ecran et ta ps3 , tu peut les relier en achetant un cable hdmi/dvi 15€ environ

Par expérience,vu que j'ai eu la Xbox 360 et qu'il y a 15 jour je me suis acheter la PS3,je te conseil sen hésiter la PS3,pour plusieurs réson,tout dabort le prix ou maintenant la PS3 qui possède un Blue-Ray est au même prix qu'une 360 à simple lecteur Dvd,il y a ausi que la 360 ne va duré pas plus de 4ans,vu ce qu'a dit Microsoft alors que la PS3,tu en a pour au moins 7ans,la PS3 d'origine à 60go contre 20go du 1er model 360,elle est ausi très silencieuse et même ci pour l'instant les 2 consoles ce vale en graphisme,la PS3,vu quel durera plus longtent ont peu imaginer déjà ses futur graphisme quand les développeurs seron bien la maitriser.Et ci je te conseil autant la PS3,c'est que ma 360 est tomber 3fois en panne en même pas 2ans et tout les jours tu a des tonne de 360 qui tombe en panne et c'est une vériter je me suis renseignier.Parcontre,ci tu prend la PS3,trouve toi le model 60go,car il va être remplacer par le model 40go qui lui ne lis plus les jeux PS1/PS2 et oui ils suprime la rétrocompatibiliter,donc a acheter,prend le 60go,tu sera tranquil comme sa.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité