ps3, wii, xbox 360 ? la quelles prendrez vous?
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
360 et Wii, car pour moi, comme la 360 était inutile sa première année, la PS3 sera inutile pendant plusieurs mois... Et puis la 360 baisse de 90$ au USA, donc ca va suivre en Europe, et à 300€ la next-gen, je saute sur l'occaz.
Surtout qu'à ce prix, je pense que Nintendo sera obligé de se placer à 200€, sinon ça fera vraiment pas beaucoup de difference entre la 360 et la Wii...
Surtout qu'à ce prix, je pense que Nintendo sera obligé de se placer à 200€, sinon ça fera vraiment pas beaucoup de difference entre la 360 et la Wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On vois bcp de gens repondre sur les topics au question que les gens pose, mais il ne lesse pas tjs le choix qu'il vont faire, alors G créer celui la pour avoir une idée de ske veulent les gens 1 point c tout, si mtn vous trouvez kil a aucun intérêt ben evité de passer deçu et passer votre chemin. 
Message pour: boxan et fronzlola

Message pour: boxan et fronzlola
Sauvegarde...
Moi je prendrai la Ps3 en 1er mais pas a sa sortie, sur les 1ere serie y'en a des foireuses. Et par la suite je me prendrais bien la Wii, pour l'univers nintendo. En faite je ferais comme a la sortie des 128 bits j'avais d'abord acheter ma ps2 pour ensuite me payer une NGC.
Sauvegarde...
moi je prendrait la PS3 car je suis un FAN de Sony ^^
Sauvegarde...
Moi biensur je prendrais une ps3 parce que je croie en sony !
Sauvegarde...
11 pour la ps3 (sa remonte
)
11 pour la wii
8 pour la bobox
si mon calcul ai juste
Continuer a voter

11 pour la wii
8 pour la bobox

si mon calcul ai juste
Continuer a voter
Sauvegarde...
G un truc a dire aux ptit recopieur de topic, g fais mon ptit tour ds chaque rubrique et je n'ai vu aucun sondage comme le mien (il se pourais ke j'en ai manquer 1) et depuis aujourd'hui je ne saisse ke d'en voir un peu partout, essaye d'avoir un peu d'imagination pour vous trouver votre sondage, oui je c je c je px pas priver les gens de recopier mais ayer un peu de personaliter et saisser de recopier betement.
Sauvegarde...
[QUOTE=dozer01]G un truc a dire aux ptit recopieur de topic, g fais mon ptit tour ds chaque rubrique et je n'ai vu aucun sondage comme le mien (il se pourais ke j'en ai manquer 1) et depuis aujourd'hui je ne saisse ke d'en voir un peu partout, essaye d'avoir un peu d'imagination pour vous trouver votre sondage, oui je c je c je px pas priver les gens de recopier mais ayer un peu de personaliter et saisser de recopier betement.[/QUOTE]
Tu sais tu px parler quand tu veux mais personne ne vas te repondre.Sa commence a etre une habitude de faire ce truc-la.
Tu sais tu px parler quand tu veux mais personne ne vas te repondre.Sa commence a etre une habitude de faire ce truc-la.
Sauvegarde...
moi j'acheterer une ps3. meme s'il me faudra travailler 2 semaines pendan les grande vacs pour me les payer
Sauvegarde...
De 1, un sujet similaire au tien, a été fait ici, avec un sondage...(même s'il a été fait un peu après le tien, d'autres sujets comme le tien ont été fait avant, mais c'est celui qui est en haut de page donc...)
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
De 2, il est placé dans la section le monde du jeu vidéo, ce qui permet plus de votes mixtes, idiot de placer un sujet de ce genre dans une partie prédestinée à l'une des consoles dans le sondage....
Tu aurais fais ca dans la partie bobox comme le dit boxan, tu aurais eu plein de votes pour la bobox, dans la partie tendo, plein de votes pour la wii, et dans la partie ps3, plein de votes pour la ps3.
Logique.
De 3, je ferme le sujet car déja fait plusieurs fois..En mieux.
Quand on fait un sujet, il faut prendre son temps pour Bien le faire.
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
De 2, il est placé dans la section le monde du jeu vidéo, ce qui permet plus de votes mixtes, idiot de placer un sujet de ce genre dans une partie prédestinée à l'une des consoles dans le sondage....
Tu aurais fais ca dans la partie bobox comme le dit boxan, tu aurais eu plein de votes pour la bobox, dans la partie tendo, plein de votes pour la wii, et dans la partie ps3, plein de votes pour la ps3.
Logique.
De 3, je ferme le sujet car déja fait plusieurs fois..En mieux.
Quand on fait un sujet, il faut prendre son temps pour Bien le faire.
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.