ps3mote
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Je sais pas si quelcun l'a déjà noté mais bon, une nouvelle option de la PS3
:
Il fallait s'en douter. Avec la possibilité d'installer un OS issu du monde libre, tel que Binary 2.0 de cette année à faire fonctionner ni plus ni moins que la célèbre Wiimote de Nintendo sur Playstation 3.
En adaptant les pilotes de la Wiimote pour Linux, ils ont réussi cette prouesse technique plutôt culotté. C'est Sony qui doit rire jaune...

Il fallait s'en douter. Avec la possibilité d'installer un OS issu du monde libre, tel que Binary 2.0 de cette année à faire fonctionner ni plus ni moins que la célèbre Wiimote de Nintendo sur Playstation 3.
En adaptant les pilotes de la Wiimote pour Linux, ils ont réussi cette prouesse technique plutôt culotté. C'est Sony qui doit rire jaune...

Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
ouh c'est vache...euh je veux dire c'est impressionnant..
**elle ne va certainement pas servir a grand chose a part pour les homebrews mais c'est clair que c'est sympa ^^
Par contre est ce que c'est possible avec un PC
**elle ne va certainement pas servir a grand chose a part pour les homebrews mais c'est clair que c'est sympa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cela ne resteras qu'un gadget pour eventuellement surfer dans les menus,mais aucun jeu ne seras jouable vu qu'ils ne sont ni seront configurer pour ce genre de gameplay!!
Sinon bravo a ce qui ont realisé cette prouesse
Sinon bravo a ce qui ont realisé cette prouesse
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Charlidino a écrit:
cool a quand lemulation de jeux Wii sur PS ? XD
+1

Sauvegarde...
resident-eater a écrit:
Va voir sur le lien suivant :
http://www.jeuxvideo.tv/wiimote...
Plutôt pas mal la wiimote sur la PS3 !
Sauvegarde...
Ok merci
Par contre la c'est carrément génial, je vais peut être me prendre une wiimote ! xD
Par contre la c'est carrément génial, je vais peut être me prendre une wiimote ! xD
Sauvegarde...
Fallait s'en douter Linux officiellement dispo sur PS3 avec un vrai soutient d'ibm pour la programation du Cell.. ça laisse ouvert pleins de porte pour la creation de programmes tout le long de la durée de vie de la PS3.
Sauvegarde...
Impressionnant. Après l'intérêt est un peu limité à part pour les fan de Linux qui tiennent absolument à en avoir un exemplaire sur tous leurs appareils : pc, console, cafetière , épilateur...
Sauvegarde...
c'est compatible Windows aussi donc bon...
Bientôt même les possesseurs PS3 et PC aurons ça aussi :

Finalement c'est pas si mal une xbox360
Bientôt même les possesseurs PS3 et PC aurons ça aussi :

Finalement c'est pas si mal une xbox360

Sauvegarde...
Je parlais du fait le but soit à terme de créer une distrib pour la wii.
Sinon j'ai bien vu que le gars était sous windows XP.
Sinon j'ai bien vu que le gars était sous windows XP.

Sauvegarde...
qyestion technique
l'emulation de la ps3 est-elle-possible sur pc theoriquement avec linux par exemple( dans l'hypothese d'une config violente biensur)
l'emulation de la ps3 est-elle-possible sur pc theoriquement avec linux par exemple( dans l'hypothese d'une config violente biensur)
Sauvegarde...
théoriquement? bien sur...par contre on va pas aller loin si sony ne livre pas les outils pour développer convenablement sur ps3.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.