flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

PS4 (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Est ce que la ps4 sera cher?et les jeux compatible PS1 PS2 PS3?Est ce quelle poura lire les divx? est ce que les jeux seront cher?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je pense que les jeux seront cher et la ps4 sera assez cher.les jeux ps3 seront peut-etre compatible et se sera encore le blu-ray

jedi73 a écrit:
Est ce que la ps4 sera cher?et les jeux compatible PS1 PS2 PS3?Est ce quelle poura lire les divx? est ce que les jeux seront cher?...
bein je pense que comme poru la ps2 et la ps1 et bine les prix des jeux von augmenter ces a dir compte sur du 79,9€ le jeux ave cun peux de chances on reste sur les 69,99€ sinon bein la console depassera les 450€ elle pourat meme ateindre les 500€ voir + de 600€ et meme la console la moins chere d ela xbox 3 la ps4 ou la prochaine nintendo serat au dessus de 300€ donc voila tres surement mais on sait pas encore enfin bon aprez bein la retrocompatibilité biensur ps1 ps2 ps3 ensuite bein divx oui vue que la ps3 le fait blu ray oui et ensuite peut etre un autre supaurt hd qui sait?????

jedi73 a écrit:

Question qui n'est pas du tout à l'actualité et qui n'a rien à faire dans la section TIPS ...

yannis-r a écrit:
jedi73 a écrit:

Question qui n'est pas du tout à l'actualité et qui n'a rien à faire dans la section TIPS ...
ouais ce svré mais elle et aussi dans la section ps3 bizare

ilies6 a écrit:
yannis-r a écrit:
jedi73 a écrit:

Les TIPS concernent une aide de jeux, et la question se post à la fois dans la section TIPS et dans le forum concernant la plateforme du jeux.

yannis-r a écrit:
ilies6 a écrit:
yannis-r a écrit:
jedi73 a écrit:

Les TIPS concernent une aide de jeux, et la question se post à la fois dans la section TIPS et dans le forum concernant la plateforme du jeux.
ha ok merci de cette infos

Message supprimé le 03/08/2008 à 15:28 pour le motif suivant : Message hors charte.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité