![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
psm lache des infos sur la ps3
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Le Magazine PSM américain dévoile quelques informations très interessantes dans son dernier numéro. Selon eux, ces informations proviendraient de développeurs qui auraient voulu rester anonymes. En effet, PSM ne dévoile aucun nom.
- Le service online de Sony devrait se nommer PlayStation Network.
- Il sera possible de télécharger des films et des chansons sur la PS3, que vous pourrez uploader sur votre PSP.
- Elle excellera en temps que "Media Center" pour concurrencer la Xbox 360, en proposant la lecture de la plupart des formats connus en streaming.
- Fonctions web avancées pour l'utilisateur : podcast, photocast, homepage, blog, etc ...
- La PlayStation 3 pourra faire office d'enregistreur numérique pour vos programmes TV (aux USA en tout cas), et la PSP pourra servir de télécommande à cette fonctionnalité.
- Mises a jour regulières du firmware comme sur la PSP.
- Le fait que la PlayStation 3 possède un lecteur Blu-Ray n'augmentera pas forcément son prix, puisque le Cell et le RSX se chargeront de remplacer les circuits dédiés à cette fonction sur les lecteurs de salon.
- Le service online aux USA devrait etre prêt en automne 2006 avec des titres déjà jouables online.
- Le kit de développement final s'avère plus rapide que prévu.
- Il y a bien plus de jeux en cours de développement que ceux qui ont été annoncés jusqu'à présent : "bien plus que ce que les gens peuvent imaginer".
PSM ne donnant pas de sources ni de noms, toutes ces infos sont évidemment à mettre au conditionnel.
- Il sera possible de télécharger des films et des chansons sur la PS3, que vous pourrez uploader sur votre PSP.
- Elle excellera en temps que "Media Center" pour concurrencer la Xbox 360, en proposant la lecture de la plupart des formats connus en streaming.
- Fonctions web avancées pour l'utilisateur : podcast, photocast, homepage, blog, etc ...
- La PlayStation 3 pourra faire office d'enregistreur numérique pour vos programmes TV (aux USA en tout cas), et la PSP pourra servir de télécommande à cette fonctionnalité.
- Le fait que la PlayStation 3 possède un lecteur Blu-Ray n'augmentera pas forcément son prix, puisque le Cell et le RSX se chargeront de remplacer les circuits dédiés à cette fonction sur les lecteurs de salon.
- Le service online aux USA devrait etre prêt en automne 2006 avec des titres déjà jouables online.
- Il y a bien plus de jeux en cours de développement que ceux qui ont été annoncés jusqu'à présent : "bien plus que ce que les gens peuvent imaginer".
PSM ne donnant pas de sources ni de noms, toutes ces infos sont évidemment à mettre au conditionnel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Afin de pouvoir bénéficier de ce Playstation Network, faudra-t-il souscrire un abonnement ?
Sauvegarde...
J'aimerais bien (comme ça on sera débarassé des petits c***). Les gens respectent d'avantage ce qu'ils paient et qui leur appartient.
Sauvegarde...
bigbossps3 a écrit:
Le Magazine PSM américain dévoile quelques informations très interessantes dans son dernier numéro. Selon eux, ces informations proviendraient de développeurs qui auraient voulu rester anonymes. En effet, PSM ne dévoile aucun nom.
c'est bien beau tout ça, mais on a pas de liste officiel, et quand est t-il alors du prix de tout ça?
elle sera vendu seul, ou en pack?
voilà, les questions les plus importantes auxquelles il faut répondre.
Sauvegarde...
Conditionnel ........ Attend les vraies infos avant de poser des questions
Le temps te donnera la réponse ...
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
Vu le tirage de PSM, s'il avait mis à coté Sony aurait fait un démenti.
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.