flechePublicité

PSN payant ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Slt à tous, des amis mon dit que le PSN (PlayStationNetwork) allait devenir payant en fin d'année. Est-ce que c'est vrai ?

Pour l'instant je n'ai vu aucunes infos à ce sujet, de mon point de vue je n'y crois pas pour une simple et bonne raison c'est qu'il existe déjà un PSN payant il s’appelle le PSN +
Modérateur PS4

Le PSN gratuit est un argument pilier pour Sony. Le PSN a l'heure que tu le connais ne sera jamais payant. Seul un service nommé PSN+ comme le dit Angel heart est payant pour bénéficier de quelques avantages supplémentaire. Ce service est déjà en fonctionnement depuis un peu plus d'un ans et il est facultatif.

Les chaines de messages reçu via le PSN annonçant l'arrivé d'un PSN payant, d'un jeux gratuit si tu envoi ce même message à 50 personnes ou encore des messages à la chaine pour gagner de l'argent sur le PSN sont complétement faux, et sont généré par des personnes qui vraisemblablement occupe leurs journées à crée ce genre de stupidité dont les moins informé tombent vite dans le panneau...

Sa peut être possible mais sa serait vraiment ridicule.

Si c'est payant un jour et que je ne souhaite pas ,Sony perdra énormément de joueurs ,mais bon ce n'ai qu'une hypothèse et j'éspere que se ne sera jamais payant

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité