flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue

Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

Qelle caisse choisir pour passer le c9 sur gt5 (Gran Turismo 5...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je perd du temps a chaque virage ma caisse met du temps areprendre de la vitesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

nissan gtr, elle a du mordant ^^

il me semblait que cette voiture n'etait pas autorisée pour cette course. Je me trompe?
Merci de la rapidité de la réponse en tous les cas

C'est marqué quand tu sélectionne la course ce qui est autorisé, en tout cas si c'est une course en plusieurs tours c'est pas très dur, prend la honda type r 04 elle est pas chère.

Contacter le membreVoir profil
MS
sinon prend une bmw elle tiennent bien dans les virage est prenne vite de la vitesse

Ok les gars mais y'a un autre probleme !! Sur le circuit du suzuka quand on tourne a droite la voiture na pas assez de peche et elle ne repond pas très bien a l'acceleration on dirait qu'elle " ralenti " et je suis le bon dernier ... Et j'ai abandonner la categorie S et dire que si on le termine ce fameux mode S ? On peut a ce qu'il parait debloquer l'achat de la F1 2007 !! Est ce vrai !? ... Car la voiture n'est pas dispo a l'achat ( manque de bols ) ... Avez vous des voitures a me conseiller pour terminer ce mode S ( tres Space , dur et dificile ) Merci de repondre aux plus vite ...

Contacter le membreVoir profil
MS
viper;corvette,ford gt

Tu veux en faire quoi de la F1 ?
Les meilleurs courses sont en classe B je t'assure.
Le fun y est grave !!

Je crois que j'ai passé quasiment toute la classe C avec la ford GT.
Sinon, pour ton virage, ben il faut que tu le travailles...Il a forcement une vitesse pour le passer de façon optimale. Et faut pas hesiter à toujours chercher les aspirations des voitures devant celle que tu colles au cul... Dans suzuka, y a pas mal de raccourcis sur la course, faut que tu les trouves et que tu t'en serves pour griller les voiture par paquet de 2 ou 3...

Il faut désactiver les aides à la conduite aussi, sinon la voiture freine dans les virages et en accélération.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

• Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité